“Un coin charmant unique face à l'océan !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison sur l'Eau
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Saran, France
“Un coin charmant unique face à l'océan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans ce bel hôtel charmant, le cadre est unique face à l'océan, et comme le nom l'indique "La maison dans l'eau". Il est pitoresque de style colonial. Nous avons pris nos petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse en regardant l'océan, reposant et magnifique. Le souper se prenant à notre convenance soit à l'intérieur soit dehors. Plateau de fruit de mer, homard, poisson du jour et côte de boeuf, que du local avec de petites patates de Noimoutier. Le patron est charmant et accueillant pour satisfaire sa clientèle. Nous avons même eu de la brioche vendéenne au petit déjeuner sur demande de ma femme.... Endroit à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit coin de paradis à toute heure ....face à la mer , l'ambiance chaleureuse ( de l'accueil au départ....sic!) ,la tranquillité et la convivialité des lieux , associées à la gentillesse de l'équipe qui se met en quatre pour vous faire plaisir en toute simplicité , rendent notre séjour d'une semaine inoubliable.C'est cela le luxe ....!!! ce qui fait la différence avec un hôtel classique de bord de mer.

La cuisine , un régal !!! homard , st jacques , bar , st pierre, plateau de fruits de mer extra , que des produits frais du jour dégustés sur la terrasse avec un coucher de soleil...tout cela dans la demi-pension ....
Une seule hâte , Y REVENIR
Adresse à garder secrète !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions été séduits par le cadre de ce restaurant en voyant une publicité et également par le classement "cuisine gastronomique".
Nous avons donc réservé pour le déjeuner du Mardi. En arrivant, l'apéritif avec vue sur la mer annonçait un déjeuner agréable....MAIS, tout d'abord, sur les 6 plats proposés, il n'y a pas de salades (le cuisinier semble absent....). IL ne reste que les assiettes gourmandes ! Nous avons rapidement été servis mais il n'y avait pas grand chose dans les assiettes et ce n'était pas bon !
Nous avons payé 55 euros pour ces 2 assiettes et des boissons !!!! Pas gastronomique mais coûteux et en plus, nous entendions le gérant râler au téléphone.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En règle général très bon séjour personnels excellents à l écoute. À améliorer, le petit déj viennoiserie juste bien, voir le fournisseur. Pour le reste l apéro au bord de l eau du bonheur et repas parfait. Une petite bougie sur la table et c est du plus plus. Adresse à garder lors de nos prochains passages

• Séjour du août 2013
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cadre très agréable,vue sur la baie, belle déco coloniale bien que cette hotel soit situé à l'entrée de l'ile , dans la partie la moins belle et donc très éloigné des activités des plages et du bois de la chaise.
Nous y avons diner croyant que c'était un restaurant
en fait une formule menu à 39 € (+5 pour le homard) : plateau de fruit de mer/dessert ou homard /dessert ou cote de boeuf/dessert si vous séjournez plusieurs dans l'hotel, ca devient limité
en tous cas , ce n'est absolument pas de la cuisine gastronomique !!!
l'acceuil est très agréable , sympathique mais fait plus chambre d'hôte
le détail du repas:
plateau de fruit de mer avec un tourteau qui sentait plus que fort, la table voisine ne l'a pas mangé, moi si mais je n'ai pas été malade/ pas de pain de seigle avec les huitres (de la baguette!) et vous ne pouvez demander une douzaine d'huitres supplémentaires car ils ont été soi-disant dévalisé (il n'y avaitque 4 tables,les clients de l'hotel, le reste était vide) enfin ils nous ont amenées les 4 huitres qui leur restait en cuisine (non facturé sur la note). le homard par contre était très bien cuisiné avec des petites rates de Noirmoutier
le dessert: il ne restait plus que 1 baba,une tarte de Noirmoutier et une au citron je crois (toujours soi- disant dévalisé !) si bien qu'une fois qu'on a eu pris notre baba et notre tarte, il ne restait que la tarte au citron pour la table de 4 d' à côté, ils ont proposé des boules de glaces!!!
la baba était servi dans une belle assiette mais avec sa barquette en plastique et la tarte de l'ile était toute sèche
Et si vous voulez un verre de vin au verre, ca n'existe pas mais ils nous ont gentiment apporté un verre (non mis sur l'addition) qui devait leur rester d'un fond de bouteille

C'est donc pas mal, mais un peu déconcertant, décevant, surtout pas un restaurant et le personnel étant restreint, ca fait vraiment chambre d’hôte (ce n'est pas péjoratif) mais pas 4 étoiles !
en tous cas , le sourire, la gentillesse et le cadre nous ont fait passé quand m^me une très bonne soirée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourne une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage professionnel. Cet hôtel est l'un des plus étranges que j'ai vus dans la vie.. Et je me demande encore comment ils ont pu avoir 4 étoiles. L'arrivée d'abord. Une personne à l'accueil, incapable de nous aider à porter nos bagages et qui demande au chef cuisinier de nous porter nos valises ! Nous demandons ensuite à prendre l'apéritif sur ma terrasse (plus grande chambre de l'hôtel, choisie surtout pour cette terrasse) et là, nous sommes obligés de négocier car la personne nous dit être seule pour le service, Que c'est compliqué, etc... Face à notre insistance, elle prend la commande et nous envoie le commis de cuisine, qui, un peu gauche, ne sait pas se servir d'un ouvre bouteille. Et semble ravi que nous decidions d'ouvrir le champagne nous mêmes ! Véridique ! Le dîner ensuite, nous avions pris la formule homard servi avec des pommes rates de noirmoutier trop salées, immangeables. Les chambres : d'une simplicité désarmante, certes propre, mais quelconques et hors de prix pour les prestations (nous avons demande à prendre le petit déjeuner en chambre, on nous a demandé de porter alors nos plateaux nous mêmes du restaurant à nos chambres.). Nous avons donc décidé de le prendre dans le restaurant, petit dej sans intérêt, encore une fois trop cher pour du pain insipide, trois yaourts qui se battent en duel, du fromage deja coupé, etc, du jus de fruits bien chimique, etc... Les lieux enfin : un hôtel qui a dû avoir son heure de gloire, avec des extérieurs mal entretenus, une piscine qui ne fait pas envie, une vue sur un bout de mer entouré de maisons décaties. Bref, cet hôtel est sur vendu ! Je passe le sketche au petit déjeuner du chef cuisinier qui fait les additions des clients en râlant, obligé d'appeler au téléphone le propriétaire des lieux manifestement jamais là pour répondre aux questions de clients mécontents de leur note! Cet hôtel est un gag, vraiment, et ses 4 étoiles sont une honte !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je partage tous les avis négatifs déjà recensés. Emplacement magique, mais les prestations ne sont pas en rapport avec le standing annoncé de l'hôtel : pas de nettoyage des chambres entre 2 nuits (lits non fait, serviettes non remplacées), fuite du lavabo qui est fendu, absence d'eau chaude et de pression (dans les wc communs et dans la suite), propreté à revoir (espaces intérieurs et extérieurs). Le personnel fait de son mieux pour vous être agréable, mais semble mal organisé. Le prix, lui, est 4 étoiles (voire plus), puisque seul votre portefeuille intéresse le gérant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.