“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison sur l'Eau
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un panorama magnifique et ce sera le seul point positif. Nous étions les seuls clients de l'hôtel, aucun personnel sur place de la nuit... Atmosphère très étrange. Pas d'eau chaude, le ménage douteux, des produits insipides au petit déjeuner... Nous avons demandé à annuler notre séjour après la première tant nous étions loin du 4* annoncé. Cette première et inique nuit catastrophique nous aura même été offerte gratuitement tant il y avait matière à réclamation. Un bel endroit mais un si beau gâchis. A fuir

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour en couple de retraités en septembre. L'endroit est exceptionnel avec vue magique sur la baie : génial pour les apéros et dîners en font de mer.
Buffet et déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs, fruits, bref bien complet et suffisant pour ne pas déjeuner le midi. Le personnel est adorable et la cuisine copieuse.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour d'une semaine très sympa aussi bien pour les parents que pour les enfants avec piscine et jacuzzi en fond de mer. Chacun vue sur mer, super. Accueil et service aux top. Cuisine produits frais locaux à déguster : fruits de mer, poisson grillé, homard ….et le calme !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Météo à refaire, mais ok pour octobre, heureusement ce lieu super sympa donnant sur l eau est magique. Belles balades à pied directement depuis l hôtel ( pratique avec les enfants). Cuisine fraîche, locale et savoureuse tout simplement top. Et un personnel aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus nous marier au mois de septembre dernier, dans ce lieu au cadre enchanteur.
La préparation a nécéssité une attention de tous les instants de la part de l'hôtel. Néanmoins la prestation finale était en tous points satisfaisante: emplacement rêvé, service agréable, qualité et quantité des mets servis.

Pour un beau mariage chic et décontracté, n'hésitez-pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Merci à Bruno, le maître d'hôtel, pour son professionnalisme qu'il s'évertue sans relâche à transmettre à son équipe... Il ne décide malheureusement pas de tout...

Si la beauté du site et la décoration méritent le détour, l'établissement manque cruellement de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel ****. Qualité de service, prestations dans les chambres très médiocres.

Hormis la vue et le cadre, les prix sont excessifs au regard de ce qui est offert.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous souhaitons remercier La Maison sur l'eau pour l'organisation réussie de ce repas festif du 24 août 2013 (avec le soleil en prime). Nous avons passé une excellent moment avec nos familles et nos ami(e)s à la maison sur l'eau.

Nous avons fait entièrement confiance à Eric Lavolle et à Bruno son chef pour l'organisation du repas du midi en terrasse pour 50 personnes (25 adultes et 25 enfants).

Le résultat est le suivant : excellent repas et service sur mesure par rapport à nos demandes..

Nous recommandons cette adresse à toute personne qui souhaite réaliser un événement festif dans ce lieu magique ou le temps s'arrête pour quelques heures.

Voici quelques retours de de nos invités :
-Superbe journée
-Lieu d'exception,
-Journée gravée dans nos mémoires
-Le site est génial, on se croyait dans la jet set
-C'était super

Bon vent à la maison sur l'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.