“Un weekend plein de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison sur l'Eau
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Lorne, Australie
“Un weekend plein de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week-end romantique ! Accueil et service au top dans ce cadre très romantique et plein de charme. Convivialité et authenticité au rdv :-)
On n’est pas dans le luxe ni le "bling bling" mais dans le charme haut de gamme et ça fait du bien ! Promenades sur le bord de mer, ballades à vélo, apéro romantique, petit-déjeuner face à la mer. En deux mots, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Au personnel, très accueillant et chaleureux.
Au chef cuisinier, généreux, des plats exceptionnels et un rapport qualité prix top, un régal!
Par contre!!!!A l’hôtel, bruyant, non insonorisé (1cm de jour sous chaque porte), peintures malles finies, bricolage de l'électricité.
Il n'est pas acceptable de faire payer à ses clients des prix de saisons voir pleine saison lorsque le personnel est en sous effectif et l'entrée de l’hôtel en travaux.
La chaudière collective qui tombe en panne cela arrive mais lorsqu'un hôtel est 4* la réactivité d'une réparation s'impose! Ce qui n'a pas été le cas puisque nous avons pris une douche froide le samedi soir et le dimanche matin. Une ristourne a été effectuée, merci au sens commercial du personnel.
Tout ça pour dire que nous avons été très déçu du titre 4* de l’hôtel qui ne les mérite pas. Quand on paye le prix d'une telle chambre la qualité doit être de rigueur (pas de télécommande à la télévision, chambre pas faite le samedi...). Pour le prix c'est sur que c'est un hôtel 4* pour le reste c'est digne d'une chambre d’hôte classique. Nous en avons parlé à la réception lors de notre départ, pour faire passer le message à la direction, au propriétaire...mais une information internet s'impose.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lieu charmant pour de superbes vacances. Au bord de la mer, coin tranquil pour se reposer.
Une propreté "nickelle". Le soleil était au rendez-vous.
Petit point noir: au restaurant, il y avait trop peut de serveurs lors de notre passage (en saison pourtant).
Les enfants ont beaucoup aimés. Je le conseille !!

Astuce pour la chambre : Bien que couteuses, les chambres sont confortables et régulièrement faites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un panorama magnifique et ce sera le seul point positif. Nous étions les seuls clients de l'hôtel, aucun personnel sur place de la nuit... Atmosphère très étrange. Pas d'eau chaude, le ménage douteux, des produits insipides au petit déjeuner... Nous avons demandé à annuler notre séjour après la première tant nous étions loin du 4* annoncé. Cette première et inique nuit catastrophique nous aura même été offerte gratuitement tant il y avait matière à réclamation. Un bel endroit mais un si beau gâchis. A fuir

Séjour du mars 2014
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour en couple de retraités en septembre. L'endroit est exceptionnel avec vue magique sur la baie : génial pour les apéros et dîners en font de mer.
Buffet et déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs, fruits, bref bien complet et suffisant pour ne pas déjeuner le midi. Le personnel est adorable et la cuisine copieuse.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour d'une semaine très sympa aussi bien pour les parents que pour les enfants avec piscine et jacuzzi en fond de mer. Chacun vue sur mer, super. Accueil et service aux top. Cuisine produits frais locaux à déguster : fruits de mer, poisson grillé, homard ….et le calme !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Météo à refaire, mais ok pour octobre, heureusement ce lieu super sympa donnant sur l eau est magique. Belles balades à pied directement depuis l hôtel ( pratique avec les enfants). Cuisine fraîche, locale et savoureuse tout simplement top. Et un personnel aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.