Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Eviter le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel La Maison sur l'Eau
Enregistrer Enregistré
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Brest, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Eviter le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel correcte mais ne mérite ses 4 étoiles que pour la vue et sa piscine. Le jacuzzi est un petit bassin en béton avec de petits jets, dont le peinture s écaille, la ligne d eau etait en dessous de la buse de filtration donc il y avait des insectes morts qui flottaient en surface.
Les suites sont assez vastes, la literie est de bonne qualité, la salle de bain et sa douche a l italienne très bien par contre l acces a la mezzanine par un escalier en colimaçon en bois branlant est un peu raide et attention a vos têtes dans la mezzanine (poutres apparentes dangeureuses)
La propreté de l hôtel est correcte.
Le restaurant est a éviter malgré toute la bonne volonté du personnel.
L hotel est très calme, sa grande terrasse avec son mobilier extérieur en grand nombre et sa vue panoramique sur la mer sont ses principaux atouts.
hotel situé juste après le pont de noirmoutier donc assez loin de noirmoutier en l ile.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    48
    6
    16
    13
Consultez les avis pour
41
62
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je m'attendais vraiment à beaucoup mieux pour un chambre à 350€ la nuit! Hors petit déjeuner, vue mer en ce penchant par la fenêtre un parquets stratifié très bas de gammes pas de mini bar
Cette établissement ne mérite pas 4 étoiles.
Après une journée plage retour à l hôtel et la un lit retapé le plan vasque même pas nettoyé aucun bouteille eau dans la chambre.
Le restaurant avec un menu à 60 € hors boisson épouvantable
Seul chose de bien la vue face mer bon le patron est plutôt sympa m'est les prestations ne sont pas au rdv pour un 4 étoiles

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

La Bouexière, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé un moment magique .nous recommandons cet hotel de charme au calme pour son authenticité, sa cuisine de qualité ,le confort des chambres avec vue surle gois à marée basse .le calme de ce lieu nous incite au farniente.les amenagements extérieurs avec cette vue panoramique sur la mer sont apaisants et magnifiques. le patron et le personnel sont absolument adorables.merci encore pour ce moment mervieilleux passe dans votre établissement.nous reviendrons c'est sur !!!!!!!!!

marie christine et denis de rennes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Panorama magnifique...!!!
Personnel et patron très accueillant et avenant . Restauration de qualité . Aménagement extérieur conviviale . Nombreux services peuvent être proposés par l hôtel : location de bateau pour excursion , bouée , ski nautique . 1 paddle board et un kayak a disposition des clients . Juste un bémol sur la clim qui pourrait être un futur aménagement a prévoir dans les chambres .cuisine adaptee a la demande du client (enfant etc) coin salon contenant bibliotheque ordinateur Jeux de societe bar et billard Francais .. On Peut s y sentir facilement comme a la maison .. Pianiste le samedi qui accompagne l apéro et le restaurant .. Loin du tumulte du centre un petit endroit bien sympathique .. Famille vancoillie

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour calme et reposant en bord de mer avec mon épouse (en fauteuil roulant). L'hôtel est très accueillent et bien adapté aux PMR. La vue sur la mer et l'air marin nous ont fait beaucoup de bien. Le personnel aux petits soins et la cuisine du restaurant ont achevé de nous convaincre de revenir. Merci.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles en front de mer avec service et cuisine au top. Le personnel se plie en 4 pour faire plaisir pour les menus enfants. Piscine, jacuzzi, planche et canoë-kayak pour le bonheur des enfants. Le patron nous a recommandé l’école de voile à coté pour le stage des enfants et le Kyte surf pour papa. Soins et massages pour maman. Dîner les pieds dans l’eau. Ambiance détente, bar avec la famille le samedi soir. Super séjour.

Astuce pour la chambre : Les Sableaux, vue sur la mer depuis notre lit au réveil ;-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Sables d'Olonne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, car il figurait dans un guide de l’ile, sous la rubrique « gastronomique ». Nous sommes passés vers 13h pour réserver une table pour le soir. Nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux, qui nous a renvoyé vers le « Chef » afin que nous l’informions de ce que l’on voulait au diner. Surprenant, mais comme il nous vantait la fraicheur des produits cuisinés, pourquoi pas …
Lorsque nous sommes arrivez vers 20h, nous avons été surpris car, en dehors de nous, une seule table de 2 personnes était occupée. Nous étions vendredi soir, en période de vacances scolaires.
L‘entrée, des saint jacques avec une sauce insipide. Les saint jacques étaient racornies et il était évident qu’elles étaient congelées. Lorsque le serveur m’a demandé si l ‘entrée m’avait plu, je lui ai simplement dis que j’aurai préféré des saint jacques fraiches, ou alors des congelées de bonne qualité cuisinées correctement. et non pas ces saint jacques achetées certainement dans un supermarché à bas prix et conservées je ne sais comment.
A ce moment, il m’apprend que non seulement il est le serveur, mais également le cuisinier ! C’est la première fois de ma vie que je vois ça, une personne seule au service et en cuisine. Concernant ma remarque, il me confirme qu’il s’agit bien de congelés.
Pour le plat, nous avions commandé un bar beurre blanc. Ce que nous avons vu arriver nous a provoqué des frayeurs, les légumes qui accompagnaient ce plat étaient fanés et noirâtre aux extrémités. Le bar était tout petit, et le beurre blanc, … une sauce blanchâtre horriblement vinaigrées. Evidemment lorsqu’il m’a demandé si le plat nous avait plu, il a eu droit à quelques remarques négatives, mais il m’a confirmé que les légumes étaient frais, c’est à dire qu’ils étaient au réfrigérateur depuis plus d’une semaine, que la sauce, il ne l’avait pas goutée, et que les bars étaient vraiment petits, mais comme pour s’excuser, il nous a avoué qu’il n’était pas cuisinier, et qu’il dépannait le propriétaire
Après ce magnifique service, je suppose qu’il a nettoyé la cuisine, nettoyé la salle et fermé la lumière. Le one man show complet.
Evidemment il avait aussi comme mission de nous faire l’addition. Le montant « théorique » : 133 euros, je dis théorique, car je n’ai accepté de payer « que » 92 euros.
Le meilleur pour la fin, le café tout à fait ordinaire facturé 4 Euros, le plus cher que je n’ai jamais payé.
Le seul conseil que je pourrais donner concernant cet établissement : FUYEZ….
Il y a de nombreux autres établissements sur l’ile ou vous avez affaire à de vrais restaurateurs professionnels qui vous servent d’excellent repas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse : 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 249 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.