“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison sur l'Eau
Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Formidable séjour de 4 jours, dans un cadre idéal pour profiter en se reposant, surtout avec la mer au pied de l'hôtel et la piscine quasi olympique. Pour une découverte, ce fut parfait, et nous y reviendrons à coup sûr. Non seulement les chambres tiennent leurs promesses, mais la restauration est aussi largement à la hauteur. Nos deux garçons ont adoré aussi. Un grand merci à toute l'équipe sympathique de l'hôtel. Karine et Gilles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Paris,France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

dès le premier abord, le coup de foudre! Hôtel charmant, tout remis à neuf, le caractère d'anciennes maisons coloniales, la décoration de très bon goût, tout en détails raffinés sans aucune ostentation,(pour moi le vrai luxe!) l'accueil chaleureux, atmosphère familiale, mais non familière! Une vraie gentillesse de tous... c'est si rare!... J'avais pris la demi-pension avec mes 2 petites filles,(7 et 11 ans) , c'était délicieux et pas du tout le menu sans charme que l'on rencontre si souvent et que je craignais .... même mes petites filles ont adoré et goûté à plein de choses qu'elles ne connaissaient pas.... la chambre nous a beaucoup plu, je venais de me faire refaire un studio... et j'avais choisi exactement les même matériaux!... Quant à la gentillesse de tous... les jeunes filles ont même laissé un mot d'au revoir à mes petites filles! Au revoir! Je reviendrai sûrement le plus tôt possible!....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Etant régulièrement sur Noirmoutier, nous avons voulu tester ce restaurant qui bénéficie d'un cadre de vue absolument magnifique et unique sur l'île.
Après avoir vu la carte des menus affichée à l'extérieur, nous avons été emballés. Nous avons donc réservé pour 6 pers.
Cependant, très grosse déception une fois arrivés au restaurant. On nous a finalement annoncé qu'il s'agissait d'un menu unique à 36€. Le tarif n'était pas vraiment un problème si les prestations avaient été à la hauteur.
Le maître d'hotel n'est absolument pas à la hauteur, plutôt digne d'un fast food que d'un restaurant affichant ces tarifs. Une salade, annoncée de saint jacques, qui finit en pétoncles sans gout jetées sur une feuille de salade... entrée absolument scandaleuse. Après beaucoup d'attente, et la table servie en 2 temps espacés de 10minutes, le poisson arrive plein d'eau, sans goût, avec une ratatouille très acide. Tout juste la qualité d'un plat servi dans une caféteria de galerie marchande. Une fois le plat terminé, le vin arrive... dommage 20 minutes après la commande! Pas de fromage (pour 36€ !!) et en déssert 3 boules de glace toute à fait basiques... ah non encore une erreur, ils en ont oublié une, donc 2 boules de glace avec une présentation lamentable.
Après avoir demandé à parler au propriétaire pour ce service médiocre et une nourriture absolument inadmissible pour le tarif, je n'en n'aurai par ailleurs même pas donné 20€, le propriétaire ne propose même pas de geste commercial malgré notre mécontentement... il manquait tout de même une boule de glace au dessert... pourquoi payer plein tarif !!! Au final, une note proche de 300€ à 6, avec la sensation de s'être fait réellement avoir. Il va vraiement falloir que le patron se remette en question au travers de son cuisinier et son mettre d'hotel si ils veulent conserver une crédibilité au vu du cadre proposé. nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
desole de ne pas accepter la mauvaise foi:

des menus a tarif unique de 36€ le samedi soir pour diner en front de mer avec vue sur toute la baie,avec pianiste et ambiance piano bar et avec au choix homard grille avec pommes de terre de Noirmoutier, ou plateau de fruits de mer tres copieux et tres frais ,ou menu entree/plat/dessert au choix viande ou poisson : cela ne peut pas etre inadmissible!!!

quand on demande a changer le plat du menu viande un samedi soir noir de monde:on s'expose au risque de perturber le service et d'etre servi avec retard pour cette personne.
si exceptionnellement il manque une boule de glace dans un dessert ,on le signale sans en faire un scandale!!!

quant ostensiblement on fait ce scandale sans raison pour obtenir une remise,on ne peut que s'attendre a un refus!!
et vous oubliez de dire que la maison vous a propose de vous offrir le cafe pour les 6 convives, ce que vous avez refuse!!

alors ne serait ce pas votre avis diffamatoire et absolument pas mesure qui est inadmissible?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous rentrons avec des amis d'un séjour tout à fait divin de la Maison sur l'Eau, ou d'ailleurs je compte retourner une semaine fin Août avec ma fiancée. Un personnel accueillant, un site exceptionnel, une atmosphère chaleureuse, bref tout a été pensé afin que les hôtes de passage se sentent à l'aise et détendu dans ce havre de paix.
S-T-A-N

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Par où commencer?... Nous avons pris la formule à 325 € comprenant la nuitée, le repas et le petit déjeuner.

Arrivée en fin de journée le dimanche, nous avons été accueilli par une jeune fille, qui outre la réceptionniste, s'est ensuite révélée être également la serveuse du restaurant et...le chef de cuisine... en fait la seule employée de cet établissement certes bien situé mais dans un état général très discutable: odeur de graillon très nauséabond dans le hall de l'hôtel, tuyaux qui passent au milieu des terrasses, jouets d'enfants qui trainent partout, chaises renversées..., bref un décor quelque peu apocalyptique!

La chambre est acceptable en terme de taille/literie/décoration, mais le manque de propreté gâche tout (environ 1 cm de poussière sur le rebord du lit, les joints de la douches sont dégoutants, poussière sous le lit...).

Nous passons ensuite au repas vers 20h30, la table est sale (miettes de pain sur la nappe, assiettes sales, traces sur les verres) et il n'y a pas de serviette. Nous avons le choix entre deux entrées et deux plats, le tout réchauffé au micro-ondes par la personnes qui nous avait accueilli et qui fait office de serveuse également... Nous demandons un peu de musique, le lecteur CD ne fonctionne pas et impossible de capter correctement une radio, donc pas de musique. Le repas est plus que moyen et ne correspond en aucun cas au niveau de prix pratiqué, ni en terme de produits, ni en terme de service. Nous sommes obligé de nous servir nous même la bouteille de champagne, on ne nous propose pas d'eau, le pain n'est pas frais et sort tout droit d'un supermarché!

En sortant, la personne nous demande à quelle heure nous voulons le petit déjeuner, nous répondons 10h / 10h30 et montons nous coucher en rigolant un peu jaune de ce drôle d'endroit...

10h15 le lendemain matin, la même personne toque à notre porte pour nous demander si nous pouvons nous dépêcher car elle "a des petits rendez-vous", nous sommes très surpris... nous lui demandons un fer à repasser, elle nous réponds que l'hôtel n'en a pas...

Nous descendons prendre le petit déjeuner, qui a été servi dans la salle où flotte toujours cette odeur nauséabonde; nous demandons à le prendre dehors au soleil, cela a l'air d'embêter la receptioniste/serveuse/cheffe de cuisine/intendante au plus haut point, elle nous fait remarquer que cela l'oblige à "switcher la table à l'extérieur", certes, il faut quand même noter que nous sommes les seuls clients... La vue du "buffet" finit de nous couper l'appetit: 4 bout de jambon tout désséché, des morceaux de fromage déjà coupés et tout durs, ajouter du café imbuvable et nous sommes de retour dans la chambre pour faire les valises et partir loin de cet endroit, qui devrait se trouvait dans les manuels d'hôtellerie comme l'exemple typique de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Voilà 337 € au total pour une soirée innoubliable, mais pas vraiment dans le sens dans lequel nous l'avions immaginé.

Un conseil au propriétaire des lieux, qui parraissait pourtant très sympathique au téléphone lors de la réservation: changer de métier, vous faîtes honte à votre profession.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
encore une fois la disproportion et l'outrance ne decredibilisent que leurs auteurs!!

il est possible que ce soir la il y ait eu un rate ,que tout n'ait pas ete parfait !!!

de la a etre injurieux il y a une limite.

enfin pour ne pas m'abaisser a repondre sur le meme registre , je tiens le livre d'or de l'hotel a disposition pour montrer l'outrance de cet avis!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est magnifique, nous le conseillons à tous les amoureux de l'île : la vue directe sur la mer, la piscine chauffée, les chambres très bien décorées, des fleurs à foison, un accueil chaleureux, un restaurant de très grande qualité (je recommande la pyramide de chocolat blanc ;), le lieu très au calme parfait pour se reposer ou au contraire y faire la fête jusqu'à pas d'heure pour un événement privatisé. Tout est parfait !
Quoi de mieux pour vous convaincre que de vous dire que nous allons nous y marier en Juin 2011 ... Nous sommes tombés amoureux de ce lieu magique.
Toute l'équipe est aux petits soins auprès de nous pour faire de ce moment le plus beau jour de notre vie. Merci a Eric, et à toute sa super équipe aux cuisines !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Je lis avec effarement les propos tenus par certains internautes sur ce site qui biaisent totalement la réalité des prestations fournies par cet hôtel chaleureux, romantique, reposant et idéalement situé!

Je me suis rendu dans ce lieu avec ma fiançée l'espace d'un week-end et certifie avoir été idéalement reçu tant au niveau de l'acceuil et du confort que de la restauration proposée.

Je recommande vivement ce site. Il nous a permis de nous échapper l'espace d'un week-end du stress professionnel quotidien tout en nous permettant d'aborder au mieux notre mariage!

Merci encore une fois au propriétaire des lieux pour son accueil!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse : 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.