“Reve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison sur l'Eau

Hotel La Maison sur l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison sur l'Eau
57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
“Reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cadre fantastique face a la mer, vue exceptionnelle
Accueil tres agreable et professionnel,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé le reveilon du 1er janvier à la Maison sur l'eau. Nous avons pu constater que non seulment le cadre est magnifique, mais aussi la décoration intérieure, ainsi que l'accueil.

Nous avons été chouchoutés, nuos avons passé du bon temps.

A refaire

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Parti en famille avec 2 jeunes enfants (13 mois et 6 ans) nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité d'Eric et Claude, notamment envers les enfants (atelier cuisine et réchauffage des biberons !).
Le cadre est magnifique et vraiment les "pieds dans l'eau", la suite "Les Dames" est bien adaptée à une famille et la terrasse (immense !) avec vue imprenable sur l'océan est exceptionnelle.

Nous avons découvert le "Trousse Pinette" et l'on s'habitue vite au homard ou au plateau de fruit de mer inclus dans la 1/2 pension.

Loin des chaines impersonnelles et des fausses attentions (vraiment facturées), cet établissement est un véritable hôtel de charme, de grande qualité offrant un vrai service personnalisé et authentique, d'autant plus apprécié à l'époque où le paraître est de rigueur.

Le rapport qualité/prix est pour nous excellent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le site est tout à fait conforme à ce que l'on trouve sur place, le patron de l'établissement est un ammoureux de son havre de paix et de son île et vous le fait partager, chez lui pas de service guindé mais on s'occupe de vous chaleureusement , avec l'appéritif au coin du feu, un diner avec homard au bord de l'océan dans un décor agréable, les chambre sont calmes et décorées avec soins, c'est l'endroit idéal pour se reposer face à l'océan.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Sûrement le plus bel hôtel de l'Isle.
Décoration romantique, personnel très accueillant. Une vue imprenable sur la baie.
La terrasse de 70 m2 accolée à la suite "Les Dames" est superbe.
Les repas sont à la hauteur de la formule demi-pension.
Bref, nous avons passé un super week-end en amoureux.
Merci à Claude et à Gilles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai réservé l'hôtel pour mon mariage. vue magnifique, emplacement de rêve, invités sous le charme pendant le coktail.
Repas de très bonne qualité, mets très très bien cuisinés par Claude, le chef.
Gros bemol : le manque de place. La salle devait pouvoir contenir 70 adultes, nous étions 68 et c'était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop petit (max 50 personnes c'est sûr). Nombres d'invités se sont plaints de la chaleur étouffante ( fenêtres non fonctionnelles), du manque d'espace et de la lenteur du service qui en découlait ( malheureusement plats froids pour certains). Bien que nous fument au mois d'août, la fraicheur de l'air marin ne permettait pas d'installer des gens dehors comme envisagé.
Par ailleurs le service était quelque peu amateur( assiettes passées de main en main par les invités) et le délai nécessaire pour transformer la salle de repas en salle de "bal" un peu trop long ( nous avons perdu pas mal d'invités à ce moment en partie à cause du froid sur la veranda).
En fin de soirée, personnel toujours à disposition.
Le lendemain brunch somptueux qui a fait oublié les désagréments de la veille, tout le monde a pu profiter du soleil autour de la piscine.
Les invités logeant dans les chambres étaient très contents. Le Literie est bonne et la déco sympa.
Pour un mariage à 50 , 60 personnes, c'est top!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maisonsurleau, Propriétaire de Hotel La Maison sur l'Eau, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
je remercie la mariee de sa note de 4 sur 5 et de sa recommandation a des amis aussi bien pour la prestation mariage que la prestation hotel;

son bemol sur la salle trop petite pour 68 adultes est a nuancer pour 3 raisons:
- tous les invites ont ete enchantes par l'ensemble de la prestation et l'ont publiquement exprime
-une des invites avec un bebe (qu'elle ne voulait pas coucher) nous interdisait d'ouvrir les 2 portes prevues pour rafraichir la salle;
-la mise en ^place de la salle avec un mix de tables rondes et rectangulaires , voulue par la mariee ,n'etait pas optimal. en effet,un type de tables unique aurait ete plus "confort" pour degager un passage pour assurer le service et non pas" passer les assiettes" pour quelques invites en bout de table;

en tout etat de cause , nous lancons des travaux pendant l'hiver pour quasiment doubler la capacite de la salle a manger et permettre d'accueillir des mariages de 100 a 120 convives assis et le double en buffet dinatoire sachant que nous avons 400m2 de terrasses receptives en front de mer pour les cocktails.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai séjourné à l'HOTEL durant quatre jours en août 2010 avec mon mari et ma fille de 16 mois.
Cet hôtel n'est absolument pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
La chambre (appelée suite !) est meublée de façon très simple et à peine propre pour un tarif de 260€ la nuit.
Le petit déjeuner est très médiocre quant au dîner à 36€, il est à fuir. (Les fruits de mer sont servis dans une barque en polystyrène !!)
Le restaurant ne dispose d'aucune chaise Bébé aux normes quant au lit parapluie qui devait être installé dans notre chambre, il était absent !
Le personnel est sympathique mais en nombre insuffisant et manifestement inexpérimenté.
Seul le cadre est remarquable, mais il ne peut justifier à lui seul une note de plus de 1 000€ pour trois nuits.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
que dire d'un avis negatif qui s'exprime apres un sejour de 3 nuits et 2 mois apres les faits au leu d'en parler de vive voix sur place.
la tres grande majorite de nos clients pendant tout l'ete ont ete tres satisfaits si j'en juge sur leurs commentaires lors de leurs departs ,oraux ou ecrits sur notre livre d'or, les pourboires importants laisses au personnel et la volonte affichee de revenir ou deja des reservations pour de nouveaux sejours

la mauvaise foi sur le diner a 36€ sans dire bien sur que c'est le tarif du samedi soir avec pianiste et ambiance piano bar , avec diner en front de mer avec vue sur toute la baie et un plateau de fruits de mer tres copieux et tres fraissur lequel nous n'avons eu que des felicitations tout l'ete !!!!
enfin le tarif de la demi pension pour les clients de l'hotel ramene ce prix du diner a 30,50€ pour la meme prestation!!! tarif introuvable ailleurs!! c'est la premiere fois que nous avons une remarque sur le plateau en polystyrene!!
charme ne veut pas dire luxe!! nous preferons la simplicite et la convivialite au luxe ostentatoire!!
on ne peut pas contenter tout le monde et encore moins les eternels insatisfaits!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel La Maison sur l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison sur l'Eau

Adresse: 57, rue de la pointe, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel de charme 4 étoiles, référencé "Les Pieds Dans L'Eau" : Vous apprécierez nos 6 suites/chambres avec vue sur mer, calmes et reposantes, notre restaurant traditionnel avec ses menus "entre Terre et Mer", notre piscine avec vue panoramique sur la mer ainsi que nos soins et massages sur rendez-vous." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison sur l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison sur l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.