“L'oasis de l'île” 5 5 étoiles
Avis sur Blanc Marine

et 1 autre site !
Blanc Marine a été ajouté à vos Favoris
Blanc Marine
1bis rue de l'Acquenette, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
“L'oasis de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un petit coin de paradis vert et blanc, une végétation luxuriante et fleurie, un calme idéal, de l'espace, de l'autonomie,tout est fidèle dans la présentation....Les surprises sont toutes bonnes,notre hôte est charmant, passionné et passionnant, attentif et souriant, ses petits déjeuners sont frais, copieux et excellents,la piscine est très agréable et le spa aussi, tout est entretenu à merveille! Un petit rafraichissement des chambres serait le bienvenu mais c'est juste pour rester réaliste....merci encore à M.Jean Dalric de sa disponibilité et de son lien avec le must des restaurants de noirmoutier, la Marine qui touche au génie de la gastronomie des sens.Pourtant vendéenne, j'ai passé 3 jours et 3 nuits hors du temps quotidien et j'y retournerai avec avidité et plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

3 jours, 3 nuits : que des instants inoubliables ou notre hôte, Jean Dalric, a été aux petits soins pour notre plaisir et notre confort. Une belle personne, intarissable sur ses passions et ses expériences, totalement investi dans son rôle d'hôte.
Le jardin est superbement arboré avec une très belle piscine chauffée et un spa dans la verdure. La maison et les chambres sont dans le plus pur style Noirmoutrin et vendéen, pour le plaisir des yeux.
Petits déjeuners délicieux et copieux préparés avec un vrai plaisir et un vrai talent devant vous (jus de fruits frais, crêpes, oeufs brouillés,...) tout en vous faisant partager des anectodes personnelles ou des informations sur Noirmoutier.
La barre est haute, très haute. Je rêve de pourvoir y revenir un jour ou plus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Prenez ma nouvelle adresse...
Je vis dans le vent sucré de cette belle ile
Et à ma nouvelle adresse...
Jane et Jean sont là avec leur sourire…
Les habitués se reconnaitront ! !
Encore un séjour où on oublie tout,
et Blanc Marine y est pour beaucoup

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

tout est parfait , une vraie semaine de détente , au calme , nous avions une chambre très agréable , décorée avec gout , l'accueil à été très chaleureux par notre hôte Mr Jean et son épouse , le petit déjeuner....très copieux et surtout très convivial , un retour aux sources et un super bon moment partagé malheureusement trop rare au quotidien ; nous avons appréciée la piscine chauffée indispensable alors que la mer était un peu trop fraiche ...sans parler du top du top : le jacuzzi extérieur( 34°c).Seul " défaut" de ce petit coin de paradis ....difficile de trouver mieux !!!! la chambre d'hôtes de la suite de notre périple nous a parue terriblement fade !!!!!!!!!! Si nous devons retourner à Noirmoutier , ce sera obligatoirement à Blanc Marine que nous séjournerons !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon mari et moi, on a séjourné 2 nuit à Blanc Marine. Accueil très chaleureux, maison très confortable.Piscine chauffée, cheminée, cadre et décoration agréables. Le jardin est très soigné. On a tout aimé. Le service est parfait et nos hôtes très sympathiques. Je viens de Marrakech et Jean, notre hôte adore cette ville au point de lui rendre hommage en aménageant une chambre avec une déco typique à Marrakech.
Une belle adresse que je recommande!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Blanc marine, une nom qui sonne et résonne à Noirmoutier.

Un havre de calme et de paix où règnent la convivialité et la bonne humeur, mais aussi la passion. Enfin un endroit où l'on peut prendre le petit-déjeuner très très copieux jusqu'à 10 h du matin, demandez au maître du lieu les oeufs brouillés, qu'il fait avec beaucoup d'amour tout en nous racontant une foule de choses intéressantes.

La chambre est belle, spacieuse, de caractère, de charme et propre avec une isolation qui permet de dormir profondément, pas un bruit.

N'oublions pas la piscine nettoyée par une "raie" mécanique qui nage dans de l'eau chaude à 29° et le jardin où se ballade une tortue animatronic, qui broute le gazon sans bruit dans un jardin arboré aux essences variées. Une pièce d'eau surmontée d'une petite ruche où l'on recueille le miel maison, ces petites bêtes sont vraiment très discrètes et ne font peur à personne.

Il est difficile d'en dire plus sur cet endroit de rêve situé non loin du centre ville et des plages plus belles les unes que les autres, sans oublier les restaurants du terroir ou gastronomiques où l'on mange très bien. Un véritable petit éden. Pari réalisé par Jean Dalric et abouti.

N'hésitez pas à y poser vos bagages.

Inès et Christian - Bruxelles

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

"Des fleurs, des fruits, des feuilles"... du jardin, satisfaits
Sans s’incruster des lustres, rapidement reposés
Des nourritures iodées, gâtés et réveillés

Nous pouvons dire à notre tour
Qu’en ce lieu, en quelques jours,
Qu’avec Jean, qu'avec sa tendre amie,
Les hôtes, de bienséance et gaieté, ravis
Tiendront toujours les chambres remplies!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis