“Des Thénardier prout prout” 1 5 étoiles
Avis sur Blanc Marine

et 1 autre site !
Blanc Marine a été ajouté à vos Favoris
Blanc Marine
1bis rue de l'Acquenette, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Des Thénardier prout prout”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas fiables et uniquement intéressés par remplir au jour le jour leurs chambres au prix fort. Après un appel, Jane nous demande de confirmer notre option par mail pour le gîte et qu'il y a possibilité d'obtenir un prix après le week-end du 14 juillet.Sans nouvelles, nous rappelons et elle nous dit de façon obséquieuse que c'est la haute saison et que les réservations changent chaque jour et que le gîte n'est disponible qu'un jour après notre arrivée. Elle nous dit nous rappeler dans l'après-mi mais ne le fait pas. Quelques heures plus tard, on reçoit un mail nous proposant une chambre minuscule au prix fort.
Bref des Thénardier prout prout sans considération pour les vacanciers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cazaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L endroit est très soigné, le jardin et la piscine tres agreable. Le petit dejeuner très bon avec de bons produits et dans une ambiance tres détendue. nous avons apprécie le calme du lieu et la simplicité de l 'accueil mais aussi tres professionel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dès l'arrivée dans le jardin, vous vous sentez bien. La pelouse est belle, les rosiers en bonne santé, on est à la fois loin de l'agitation touristique du centre ville et assez près pour pouvoir faire le tour du centre ville à pied.
Nous y étions bien. Le "loft" dans le jardin est nouveau et demande encore quelques ajustements, mais seuls les oiseaux se font parfois entendre, donc le calme est assuré.
Accueil chaleureux et sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'ambiance familiale, réservez dans la maison. Si vous aimez déjeuner entre 4 y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Effectivement, comme en parle les autres avis, c'est joli, bien décoré.
Ce qui m'a dérangé c'est comme le spécifie une personne, l'accueil est obséquieux. Pas honnête a mon goût..
Je ne suggère pas aux familles ayant des enfants en bas âge d'y aller, le propriétaire étant beaucoup trop maniaque. Il craint a sa déco, a ses meubles, on le sent stressé. ( j'ai pourtant des enfants très calme).
Après une ballade de 19 kms a vélo, nous sommes rentré a 16 h a notre chambre d’hôte pour nous reposer et profitez du jardin. C'était sans compter le jardinier qui pulvérisait toute la pelouse d'un produit anti-mousse. On nous a gentiment conseillé de ne pas monter dessus du week end et de faire attention a nos enfants, qu'il a fallu porter au coup.... (trop dangereux pour bébé). Sans compter l'odeur qui nous prenait aux poumons...
Ma question? ça ne pouvait pas attendre le week end passé??? Bref, avec un beau temps, nous sommes resté enfermés dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, loin d'être copieux. 1/2 part de brioche chacun, du pain et une carafe de jus d'orange pour seulement 2 personnes (nous étions 4). Nous repartions chaque matin avec la faim mais nous avons quand même payé 5€ par personne.. Abusé!
Nous avons fait d'autres chambre d’hôtes, il y a des personnes qui le font par passion et d'autres pour l'argent..
Je vous laisserais juger par vous même.
Sachez monsieur que d'en mettre plein la vue a vos chers hôtes ne suffit pas à cacher certaines choses. je préfère de la simplicité et des personnes vraies et chaleureuses..
je vous conseille malgré tout d'y allez, a chacun de s'y faire son opinion...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à Blanc Marine et nous reviendrons! Les chambres sont très agréables sans parler du jardin et la piscine! La situation de la maison, à la fois proche du centre ville et des plages, permet de profiter pleinement de Noirmoutier et de rentrer se reposer à l'abri de l'agitation estivale. Merci pour cette belle rencontre, pour ces moments de partage que nous ont offerts les hôtes ! Cette chambre d'hôtes nous a offert une belle parenthèse où l'on en oublie presque jusqu'à sa date de naissance...

VILLEMANDEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si un jour vous passez par NOIRMOUTIER, arrêtez vous là !
Derrière un petit portail en bois se cache un véritable paradis d'une exceptionnelle beauté.
Les chambres sont impeccables, les équipements irréprochables, une petite terrasse privative à deux pas de la piscine, mieux que beaucoup d'hôtel étoilé.
A quelques minutes à pied du Bois de la Chaize comme du centre ville, vous pouvez oublié votre voiture sur le parking fermé et profiter d'une balade à pied ou en vélo pour découvrir l'île.
Tout ici est à l'image du propriétaire des lieux, Jean DALRIC : généreux et attentionné, élégant mais d'une simplicité et d'une gentillesse remarquable, n'hésitant pas à vous faire partager ses passions pour la musique classique ou la poésie ni même de vous dire un texte d'Alfred de MUSSET pendant que Jane son épouse vous prépare votre petit déjeuner.
Merci beaucoup pour votre accueil. Il est toujours agréable de croiser des gens comme vous.
Une chose est sûre : nous reviendrons.

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous souhaitez un jour visiter Noirmoutier,
Surtout n'oubliez pas, à Blanc Marine, de séjourner.
Là, " Tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
A l'abri de luxuriants lauriers
De jolies chambres
A la moderne équipées,
A l'ancienne décorées,
Accueillent votre repos et votre sommeil.
Au matin vous attendent de délicieux petits déjeuners,
Et les crêpes n'y sont pas oubliées !
Trop bienvenu clin d'œil vendéen !
Mais finalement votre séjour ne serait rien
Sans l'âme des lieux ... de charmants hôtes,
Elégants, gais, diserts et discrets,
Tout à votre écoute et votre bien-être !
Alors, pas une seconde n'hésitez
A Blanc Marine séjournez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blanc Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blanc Marine

Adresse: 1bis rue de l'Acquenette, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blanc Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanc Marine Noirmoutier
Hotel Blanc Marine
Pension De Famille Noirmoutier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blanc Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.