“Détente dans une jolie maison” 5 5 étoiles
Avis sur Blanc Marine

et 1 autre site !
Blanc Marine a été ajouté à vos Favoris
Blanc Marine
1bis rue de l'Acquenette, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison
“Détente dans une jolie maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Accueil chaleureux, cadre sans fautes de goût, petit déjeuner savoureux, chambre claire, propreté et literie parfaites. Félicitations pour ce refuge calme à quelques minutes à vélo des plages et du centre de Noirmoutier. N'hésitez pas à venir ici passer quelques jours, les marais salants et la côte permettent de belles promenades que l'on peut récompenser de restaurants accueillants et à prix raisonnables.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai passé 2 jours à Noirmoutier en l'île dont une nuit chez Blanc Marine début juillet avec ma fille
L'endroit est beau et calme, c'est un joli parc avec grande piscine idéalement situé à 5 minutes de la plage des Dames, 10 minutes du centre ville.
L'accueil chaleureux de Jean DALRIC contribue au bien être du séjour
Les chambres et salles de bains sont modernes, très confortables, la décoration soignée
Sur chaque terrasse individuelle équipée de transats et d'un salon de jardin Jean vous sert un copieux petit déjeuner "à la carte"...à votre retour du jacuzzi "caché" derrière la végétation !
Bref nous avons passé un très bon moment
ATTENTION cependant à ne pas confondre BLANC MARINE avec "la maison de marine" autre chambre d'hôtes plus simple à Noirmoutier en l'île où nous avons été obligées de loger la première nuit - réservation faite là-bas par confusion dûe au nom trop proche :(
Les prestations, l'emplacement et l'accueil n'ont rien à voir

• Séjour du juillet 2010
Région Bruxelloise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Court séjour dans le cadre d'un mariage à Noirmoitier. Beau souvenir.
Excellent et sympathique accueil par Jean Dalric.
Ravissant jardin avec belle piscine entretenus avec grand soin et souci de perfection. Chambres pas très grandes mais confortables (La Clère...., je n'ai pas vu toutes les chambres). Salle de bain bien équipée et propre.
Vraiment à recommander pour séjour seul,en couple ou en petit groupe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Haute-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Trop court séjour dans cette belle et accueillante maison pour profiter de toutes ses possibilités: piscine, spa, magnifique jardin.
Belle chambre confortable et meublée avec goût.
Accueil sympathique et chaleureux de Jean Dalric, mine de bonnes adresses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Que dire ? Le bonheur total ... L'accueil de Véronique et Jean, les attentions permanentes et discrètes, le raffinement de la décoration, le petit déjeuner " à la carte", l'impression subtile de faire partie de la famille, bref, l'hospitalité insulaire et noirmoutrine dans toute sa splendeur...
Merci pour cette semaine d'évasion et surtout... à bientôt.
Nicole et Jean Pierre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

je remercie Jean et Véronique.
Cadre idyllique accueil sympathique et chaleureux
Aménagé avec gout bravo pour ce projet
qualité du petit déjeuner...hum... un régal
nous retournerons en amoureux
Nous étions venue avec notre fille qui n'avait pas passé une très bonne nuit car malade Ils ont tous fait pour que l'on passe un séjour agréable.De plus ils ont fait preuve de compréhension et d'attention et oui plutôt rare de nos jours.
a bientôt

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Chaque année en tant que francais vivant à l'etranger nous redecouvrons la France et sejournons en chambre d'hôte avec un excellent confort mais je dois avouer que notre séjour a Blanc-marine a été particulièrement inoubliable.
Tout d'abord la propriété typique de l'île est extrêmement bien située a l'orée du Bois Père la Chaise et les vélos mis gratuitement à notre disposition nous ont permis de découvrir paisiblement l'île en pleine saison...
Les 5 chambres ont chacune un thème différent, authentique et raffine, (linge ancien, peignoirs et chaussons, meubles de famille, et écran plat) les salles de bain quant a elles sont très confortables et contemporaines.
Chaque chambre a sa propre terrasse dotée de chaises longue en teck où l'on peut prendre le soleil en toute intimité.
Le parc a lui seul est tout une découverte entre les pigeons paon, la poule ? (oeuf frais garanti tous les matins !), le jacuzzi cache derrière des essences rares, la tente berbère (un endroit délicieux pour lire a l'ombre) et enfin la belle piscine chauffée au milieu d'un green digne des plus beaux golfs.
Bref a quelques coups de pédale de l'agitation estivale ce jardin respire une réelle plénitude que nous avons beaucoup apprécie.
Enfin je ne saurai terminer sans souligner l'accueil incomparable du maître des lieux Mr Jean Dalric (ancien de la comédie française) qui se fait un plaisir, lors du petit-déjeuner copieux et gourmet, de nous livrer les endroits magiques a découvrir et les bonnes tables de l'île.

UN VRAI PETIT COIN DE PARADIS !

Un membre du trip advisor, Chicago USA

Vous connaissez Blanc Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blanc Marine

Adresse: 1bis rue de l'Acquenette, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blanc Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanc Marine Noirmoutier
Hotel Blanc Marine
Pension De Famille Noirmoutier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blanc Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.