“Si bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bord à Bord

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Bord à Bord
Hôtel Bord à Bord a été ajouté à vos Favoris
6 rue de la Liniere, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Si bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Petit pèlerinage en famille (2 adultes, 2 ados) sur l'île de Noirmoutier à la période de floraison des mimosas oblige, nous réservons un duplex (avec mezzanine, les 'enfants' adorent!), comme presque tous les ans dans ce charmant hôtel de l'Herbaudière. Au bout du monde en quelque sorte! Mais rien à craindre! Les propriétaires sont attentifs et sympathiques. Monsieur fait de la voile en compétition et connaît bien son sujet! Madame s'investit pour son établissement qu'elle mène de maîtresse main. Les petits déjeuners sont copieux et l'on vous fait un expresso en sus sans supplément. On peut même les déguster dans sa chambre sur le balcon par beau temps en admirant l'activité du port et la vue sur l'océan. Sinon à cette période de l'année vous pouvez les prendre dans la salle du bas, dos à la cheminée immense! On fait bon accueil aux enfants. C'est assez rare en France pour être souligné! Les chambres et les salles de bains sont propres même si on aimerait du produit de douche et un sèche-cheveux pour les étourdis qui oublient le leur!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Accueil très agréable. Chambre sympathique avec vue sur le port. Chauffage fonctionne. Le jaune de la salle de bains me plaît énormément. Le restaurant "la table d'Elise", recommandé par la patronne est excellent.
Ayant la même déco chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison.
Hôtel Bord-à-Bord... Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très plaisant et ambiance familiale avec un accueil très chaleureux. Nous avons occupé une chambre qui a une très belle vue sur le port. Bon rapport qualité prix. Nous avons bien apprécié la salle du petit déjeuner avec la décoration typiquement marine.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 10 au 11 Aout 2012. Sur le site web était clairement « vendu » la piscine de l’établissement. A notre arrivée, lorsque nous demandons où se trouve la piscine on nous explique qu’elle n’est plus disponible ! Et texto on me dit « Et c’est comme ça monsieur ! ». 19H, 11 aout , Noirmoutier pas le choix on reste !
Une chambre correcte, idem pour le petit déjeuné arrive le moment de payer, je demande à ce que le prix soit « corrigé » du fait de la non disponibilité de la piscine, sans même me regarder on me fait 10 € de réduction, lorsque je réagis on me réplique que je n’étais pas obligé de rester.. Que de toute façon elle dispose de beaucoup de clients et que ce que je pense n’a pas d’importance.
Ce que je reproche ce n’est pas que la piscine ne soit plus disponible, c’est qu’à aucun moment cela m’a été exprimé au moment de la réservation ! une fois sur place on n’a pas le choix on est obligé de rester : pour moi c’est de la malhonnêteté, cette dame n’est pas une commerçante c’est certain !

Les Mureaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quatre jours super dans cet hôtel. Un très bon accueil des propriétaires une vue superbe sur le port une terrasse agréable pour y manger et prendre le petit déjeuner en regardant la mer.
La chambre est très agréable, le ménage est fait tous les jours et le personnel d'entretien et super agréable. Les personnes qui ont émis des avis défavorables ne doivent pas être habitues a l’amabilité et au confort.
Je recommande le petit déjeuner en salle
On y retournera

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel. Accueil chaleureux des propriétaire, belle vue sur le port très agréable le matin. L'hôtel est un bon point de départ pour découvrir l'île de Noirmoutier, avec un bon rapport qualité-prix. Avec mon mari nous avons pu faire de belles balades au départ de l'hôtel et découvrir le port de Noirmoutier-en-l'Ile, les marais salants et revenir le soir goûter au calme de l'hôtel et sa piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Surtout ne pas croire les avis défavorables ! L'hôtel est très agréable, très bien placé sur le port. Vue imprenable sur les bateaux et la mer jusqu'à Pornic . Les chambres et la salle à manger sont très confortables, la décoration générale a été bien pensée avec une dominante marine de bon goût. Aucun problème de propreté ou d'entretien, tout est nickel ! L'accueil est chaleureux sans ostentation, avec un vrai souci du bien être des clients. Séjour très agréable.
cabernet37

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bord à Bord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bord à Bord

Adresse: 6 rue de la Liniere, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Kitchenette
N° 11 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bord à Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.