“deplorable” 2 5 étoiles

Classé n° 35 sur 63 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : la plus belle vue pour les meilleurs fruits de mer.
tel aviv
“deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On pensait trouver un restaurant en bord de mer...oui c est bien le bord de mer mais avec vu sur un énorme tas de ferraille dans la mer!! Bref pas de la faute du resto,mais au niveau de la cuisine on est très très loin d un repas gastronomique !exemple une sole meunière avec 3 petites patates : 28 euros ! Et la sole ruisselante de beurre! Je prends quant à moi une moule marinière : sur 3 coquilles 3sans moule! Et le clou........AVec les frites j ai trouve un gros éclat de verre!!! Le restaurateur s excuse en me disant que c est très certainement la faute du fournisseur! Bref je prends un café en me disant qu' il allait très certainement me l offrir en dedomagement ! Que neni! J aurai pu me couper la langue ou pire en claquer!! De plus un froid de canard ,pas de chauffage, obligés de garder les manteaux! On aurait dû rester en ville aux alentours du château.Vraiment mauvais le resto.Passez votre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jeepot M, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Et oui désolé il y a des travaux devant le restaurant, mais pour la sole meunière d'environ 380 grammes a 28 € les personnes qui étaient presque à coté de vous, m'ont avoué avoir eu une sole pratiquement identique au Pavillon Rose à la Baule et l'avoir payée plus de 50 €. Il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant Gastronomique mais la recette se réalise bien avec du beurre citronné donc je doute que vous trouviez une sole meunière sans beurre. Pour le froid de la salle, je ne comprends pas car tout le monde désirait déjeuner à l'extérieur ce jour là (grand soleil et 18° dehors). Encore milles excuses pour le bout de verre dans vos frites même si apparemment elles ne suffisent pas. . Cela n'excuse pas ces méchants restaurateurs qui mettent des bouts de verre dans vos frites pour vous faire du mal... Enfin, j'ai remonté l'information et mon représentant m'a même dit qu'il avait eu une agrafe dans l'un des sachets de frites. Cela peut malheureusement arriver malgré les contrôles et nous en sommes désolés. Pour le café, il est évident que nous aurions dû vous l'offrir, oubli de notre part.

Antibes, France
“instant magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

le cadre est idyllique, la vue malgré les travaux est magnifique. coté cuisine on sent qu'il y a du travail derrière.
Le menu est très bon rapport qualité, agréablement surpris, ma femme à eu droit a un plat du jour superbe.... sole meunière magnifique et bien préparée.
Le serveur, le coup de foudre, toujours à l'affût et souriant, un bagou débordant et nous avons apprécié son service.
Contrairement à d'autres avis, nous avons guère attendu, le service était fluide malgré une salle pleine.
Très bonne adresse à retenir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jeepot M, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
D'abord merci pour votre appréciation, il est vrai qu'il est rare d'avoir des commentaires de personnes ravi de notre travail. J'apprécie d'autant plus car en regardant vos divers commentaires j'ai bien remarqué qu'ils étaient posés, justifié et plutôt objectifs même si vous n'aviez pas apprécié la prestation. Donc merci encore.
Nantes, France
“trompe l'oeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très beau cadre,idéal,face à la mer sans circulation, salle grande mais calme, grandes tables rondes,confortables.Mais, pas de carte mais une ardoise brouillon,moules mal nettoyées!les enfants 7 et 10 ans avaient le sentiment de manger leurs moules frites à même la plage.nos voisins de tables sont partis (ceux de droite) il n'y avait pas de menu pour enfants,et ceux de gauche n'ont pas pris de dessert,parce que pas satisfait de la prestation! la crème des moules ressemblait plus à une béchamel (13.10). La terrine du menu,bonne mais pas trouvé le goût du saumon et des langoustines (une petite tranche avec beaucoup de salade) tout cela servie avec du pain chaud mais décongelé ou surgelé (pourtant il y a des boulangers à Noirmoutier hormis la mie câline) ,la brochette de mignon bonne,quantité idéal pour une femme mais pour un homme? A moins que monsieur se cale l'estomac avec la grosse portion de riz! Les pommes de la tarte n'étaient pas pelées donc rien de fondant en bouche.bref idéal pour boire un coup et manger une crêpe (pas donnée non plus la crêpe). La journée commençait bien ,il faisait si beau sur l'île......

• Visité en février 2014
Jeepot M, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

je suis sincèrement désolé que vous ayez passé un mauvais moment à la Potinière et surtout, qu'aucune de nos prestations ne vous convienne. J'aurai préféré que vous m'en parliez directement afin de vous aider à bien finir votre journée que vous aviez si bien commencé, et cela ne vous aurais pas empêché de laisser un avis. Mais aujourd'hui c'est plus facile de bâcher sur le net que de dire les choses simplement en face pour qu'elles évoluent. Ceci dit ,pour répondre à l'ensemble de vos remarques : l'ardoise même si mon écriture ne vous convient pas permet de travailler des produits frais et cela, malgré vos suspicions de surgelés . Les moules sont importées et débissucées par mon fournisseur , mais aujourd'hui plein de personnes comme vous veulent manger de tout à n'importe quelle saison donc je me sens obligé de répondre à la demande et cela même si je sais, moi Noirmoutrin, que la moule n'est bonne que de juin a septembre. La crème épaisse serait plutôt une qualité qu'un défaut. La terrine maison était cuite du matin , plusieurs personnes l'ont trouvé excellente. Pour les quantités trop justes pour un homme et idéale pour une femme je reste désarçonné car ma femme mange plus que moi malgré ses 55 kg et mes 85 k.. les pommes non pelées, la crêpe trop chère le pain surgelé, mais ce restaurant ne manque aucun détail.... je pense même que si vous aviez été au toilettes il n'y aurais pas eu de papier... mais bon je m'emporte... désolé mais c'est tellement facile caché derrière un ordinateur... je reste désolé de votre aventure mais avec le nombre de personnes qui m'ont serré la main et avec la quantité de pourboires que le serveur a reçu ce midi votre commentaire n'assombrira pas ma journée.
bléré
“pour le plaisir des yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

peut-être la plus belle vue ... rien que pour ça, ce restaurant vaut le déplacement
le repas est correct, bien qu'un peu cher
j'y vais régulièrement, pour le panorama, extraordinaire

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres belle vue pour un repas moyen et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce samedi beau soleil sur noirmoutier
Nous etions en terrasse
Le Service etait correct
Mais peu de choix sur la carte
La salade avec beignets de calamars et accras etait faite de produit congeles (picard)
Les ribbs etaient bien cuisines
Par contre
Prix tres eleves un cafe gourmand a 10 euros compose
Des produits de chez picard nous avons reconnu le mini moelleux au chocolat
Et la mini tarte tatin
la mini crepe etait bonne et le sorbet bon
Menu enfant juste propose avec jambon fritesb

Bref une bonne adresse pour la vue mais repas moyen et prix eleves 88euros pour 4 adultes

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.