“Très bonnes huîtres!” 3 5 étoiles

Classé n° 34 sur 63 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : la plus belle vue pour les meilleurs fruits de mer.
Palaiseau, France
“Très bonnes huîtres!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Les huîtres ont été sublimées par cette splendide anse à marée basse sous le soleil dans un service familier et efficace. Venez-y en début de service.

Laval, France
“Quelle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Une des plus belle vue qu'on ait vu depuis fort longtemps.
Des produits frais et bien cuisinés, un accueil chaleureux et de bon conseil pour les vins.
La decoration meriterait un rafraichissement mais nous serons enchanté de revenir prendre un repas en terrasse .

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Mode après saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Il est important de savoir que l'on est en après saison et que le site et d'autan plus charmant. Je conseille a tous de prendre le soin de réserver au 0251390961 pour être sûr d'être accueillie dans les meilleures conditions par l'équipe toujours aussi souriante et profiter du spot ainsi que de ses plat raffinés. Bonne année a tous

Bourbon-Lancy, France
“fermeture non avisée”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avions choisi de déjeuner dans ce restaurant, très bien situé mais alors qu'il était précisé "ouvert" sur Internet, nous nous sommes cassé le nez. Dommage !

Visité en novembre 2014
Montauban, France
“Dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le point de vue est magnifique ... mais le reste est à améliorer.
Tout avait bien commencé : un bon accueil, une prise de cde assez rapide ... mais patatra :
la viande (un steak de hampe) arrive froide ! ... qu'à cela ne tienne, j'appelle le serveur et lui demande gentiment de le réchauffer : ok. il prend mon assiette et reviens 2 mn après ... à peine tiéde !!! dommage. nous n'y retournerons plus.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jeepot M, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Bonjour monsieur, bienvenue dans notre restaurant c'est moi qui vais m'occuper de vous . Voulez vous
Un coca, s’il vous plaît, avec une tranche de citron.”
“...Absolument, je vous amène ça au plus vite.”

On ne coupe pas une personne qu’on vient de rencontrer à une soirée et qui se présente, alors pourquoi le faire dans un restaurant ? Quand vous sortez pour dîner, vous vous attendez à recevoir le service pour lequel vous payez. Vous attendez une table à votre arrivée, un serveur souriant, votre plat rapidement et votre carafe d’eau toujours pleine.

Mais c’est là qu’un serveur tout échevelé revient à votre table avec votre coca, en oubliant la tranche de citron. Comment ose-t-il ? Il avait un seul truc à faire. C’est lamentable, pas vrai ? Faux.

Parce que juste après que vous ayez commandé votre coca, un autre client lui a tapoté sur le dos pour lui demander plus de ketchup avant que les frites refroidissent. Il s’empresse alors de retourner en cuisine pour prendre le ketchup, le coca et le citron, et c’est là qu’on lui dit que les deux daiquiris à la fraise n’ont toujours pas été faits pour le couple de la table 22B. Ou était-ce la table 22C ? Je crois qu’ils ont changé de place…
Le barman l’envoie chercher du sirop de fraise en bas, il n’y a plus de citron. Il dévale les escaliers, il attrape le sirop, il remonte en vitesse, il prend le coca, le ketchup, retourne en salle pour servir votre boisson et se fait tapoter l’épaule au passage par l’autre client, qui tient absolument à lui rappeler que le ketchup était pour lui. Il avait un seul truc à faire. Tant pis pour lui, pas de pourboire !

Les serveurs représentent la façade du restaurant. Si quelque chose ne va pas comme prévu, ils sont en première ligne pour l’annoncer aux clients et pour subir les conséquences. Ils sont là pour vous, mais il arrive que les clients leur mettent des bâtons dans les roues, parfois sans même s’en rendre compte !

Alors désolé pour votre hampe trop froide et merci pour le fait que vous ne reviendrez plus. Vous vous privez vous même de la plus belle vue de l'île .

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.