Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonnes huîtres!” 3 5 étoiles
Avis sur La Potiniere

La Potiniere
27 Avenue Clemenceau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
+33 2 51 39 09 61
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 34 sur 63 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : fruits de mer
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : la plus belle vue pour les meilleurs fruits de mer.
Palaiseau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bonnes huîtres!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Les huîtres ont été sublimées par cette splendide anse à marée basse sous le soleil dans un service familier et efficace. Venez-y en début de service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    14
    29
    15
    15
    7
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Quelle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Une des plus belle vue qu'on ait vu depuis fort longtemps.
Des produits frais et bien cuisinés, un accueil chaleureux et de bon conseil pour les vins.
La decoration meriterait un rafraichissement mais nous serons enchanté de revenir prendre un repas en terrasse .

  • Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Mode après saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Il est important de savoir que l'on est en après saison et que le site et d'autan plus charmant. Je conseille a tous de prendre le soin de réserver au 0251390961 pour être sûr d'être accueillie dans les meilleures conditions par l'équipe toujours aussi souriante et profiter du spot ainsi que de ses plat raffinés. Bonne année a tous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourbon-Lancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“fermeture non avisée”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avions choisi de déjeuner dans ce restaurant, très bien situé mais alors qu'il était précisé "ouvert" sur Internet, nous nous sommes cassé le nez. Dommage !

Visité en novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les restaurants
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le point de vue est magnifique ... mais le reste est à améliorer.
Tout avait bien commencé : un bon accueil, une prise de cde assez rapide ... mais patatra :
la viande (un steak de hampe) arrive froide ! ... qu'à cela ne tienne, j'appelle le serveur et lui demande gentiment de le réchauffer : ok. il prend mon assiette et reviens 2 mn après ... à peine tiéde !!! dommage. nous n'y retournerons plus.

  • Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeepot M, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Bonjour monsieur, bienvenue dans notre restaurant c'est moi qui vais m'occuper de vous . Voulez vous
Un coca, s’il vous plaît, avec une tranche de citron.”
“...Absolument, je vous amène ça au plus vite.”

On ne coupe pas une personne qu’on vient de rencontrer à une soirée et qui se présente, alors pourquoi le faire dans un restaurant ? Quand vous sortez pour dîner, vous vous attendez à recevoir le service pour lequel vous payez. Vous attendez une table à votre arrivée, un serveur souriant, votre plat rapidement et votre carafe d’eau toujours pleine.

Mais c’est là qu’un serveur tout échevelé revient à votre table avec votre coca, en oubliant la tranche de citron. Comment ose-t-il ? Il avait un seul truc à faire. C’est lamentable, pas vrai ? Faux.

Parce que juste après que vous ayez commandé votre coca, un autre client lui a tapoté sur le dos pour lui demander plus de ketchup avant que les frites refroidissent. Il s’empresse alors de retourner en cuisine pour prendre le ketchup, le coca et le citron, et c’est là qu’on lui dit que les deux daiquiris à la fraise n’ont toujours pas été faits pour le couple de la table 22B. Ou était-ce la table 22C ? Je crois qu’ils ont changé de place…
Le barman l’envoie chercher du sirop de fraise en bas, il n’y a plus de citron. Il dévale les escaliers, il attrape le sirop, il remonte en vitesse, il prend le coca, le ketchup, retourne en salle pour servir votre boisson et se fait tapoter l’épaule au passage par l’autre client, qui tient absolument à lui rappeler que le ketchup était pour lui. Il avait un seul truc à faire. Tant pis pour lui, pas de pourboire !

Les serveurs représentent la façade du restaurant. Si quelque chose ne va pas comme prévu, ils sont en première ligne pour l’annoncer aux clients et pour subir les conséquences. Ils sont là pour vous, mais il arrive que les clients leur mettent des bâtons dans les roues, parfois sans même s’en rendre compte !

Alors désolé pour votre hampe trop froide et merci pour le fait que vous ne reviendrez plus. Vous vous privez vous même de la plus belle vue de l'île .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
 
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
 

Vous connaissez La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.