“Magnifique séjour et hôtel à recommander sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Villa en l'Île

et 1 autre site !
Hôtel La Villa en l'Île a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Villa en l'Île
38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Huy, Belgique
“Magnifique séjour et hôtel à recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits à La Villa en l'Île où nous avons eu l'impression d'arriver chez nous! Excellent hôtel, très propre avec une déco magnifique et au calme. Les nouveaux propriétaires sont très sympas, chaleureux, prévenants et d'excellent conseil pour le choix de restaurants et d'activités à faire sur l'île. Petit déjeuner agréable, copieux et varié. La piscine chauffée est impeccable. Les chambres sont confortables, d'une propreté irréprochable et spacieuses (surtout pour une famille avec 2 ados). Super le service de location de vélos sur place => facilité pour déplacements (5min du centre et 800 m de la plage des Dames). Incontestablement notre adresse sur l'île pour un prochain séjour!

L'avenir de ce nouvel hôtel familial est déjà tout tracé grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires. Belle réussite! Merci pour tout et nous vous souhaitons beaucoup de succès ;-) Famille PETIT (Huy, Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses et il y a toujours une deuxième pièce s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre agréable, propriétaires sympathiques qui prennent le temps de renseigner les clients sur les restaurants, les visites ... Services agréables tels que : location de vélos, piscine chauffé et sauna et jacuzzi privatisés à disposition pour 20 euros par couple. Très agréable... À 5 minutes du centre en vélo !

• Séjour du août 2013
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre familiale avec 2 ados !!!!! Déco très moderne, écran plat dans chaque chambre, très propre, spacieux, beaucoup de rangement, place parking, piscine chauffée.....petit déjeuner copieux et les propriétaires très sympas et de bons conseils pour les bons plans restos.... Nous reviendrons très vite ... Seul le soleil nous a manqué .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Belle déco, chambre moderne et confortable, propreté impeccable, accueil chaleureux, conseils de qualité sur les visites et restos a ne pas manquer, petit déjeuner copieux jusqu'à 11h, parking gratuit, Spa, accès à la piscine et vestiaires après avoir libérer les chambres. Un hôtel parfait sur tous les plans !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très Bonne découverte ! Les propriétaires sont au petits oignons ! Rare de nos jours pour le signaler ! Un vrai sens de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Manque juste une paroi de douche ! Bonne situation sur l'île. La piscine est un plus ! Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quel bonheur que de trouver encore des gérants d'hotel aussi attentionés et charmants. Ayant réservé via un site spécialisé je n'avais qu'une vision approximative du lieu et quelle bonne surprise à notre arrivée. Les gérants tout comme le personnel sont aux "petits soins" pour les hôtes (toujours un petit mot gentil ou un conseil bienvenu sur les resto et sorties du coin) et le sourrire est omniprésent... Les chambres entièrement refaites avec goût, bien équipées et d'une propreté irréprochable, une piscine calme et parfaitement entretenue, un buffet petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre en terrasse...que dire de plus mis à part que nous avons du coup pris une nuit de plus....A RECOMMANDER!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DEUX SEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé le week-end du 6 au 8 juillet dans cet hôtel qui a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était très belle et spacieuse. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien garni et excellent, il peut se prendre en salle ou en terrasse. La piscine est aussi très agréable. L' hôtel est idiéalement situé entre la plage des dames et le centre de Noirmoutiers, et la balade à pied, dans un sens comme dans l'autre ne prend pas plus d'un 1/4 d'heure. Et pour terminer, les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle et toujours à votre écoute et disponibles pour vous renseigner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Villa en l'Île ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa en l'Île

Adresse: 38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa en l'Île en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Villa en l'Île, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.