“Ne cherchez pas plus loin ! C'est là !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Villa en l'Île

Hôtel La Villa en l'Île a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel La Villa en l'Île
38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Tours, France
“Ne cherchez pas plus loin ! C'est là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 nuits à la Villa en l ' île .Situation idéale et au calme entre plage et site historique .Déco design de bon goût et classe .Propreté exemplaire , literie impeccable ,chambre spacieuse rangement .Variété d' un petit déjeuner gourmand servi à l'intérieur ou en terrasse et jusqu ' à 11h .
ACCUEIL chaleureux avec le SOURIRE , grande DISPONIBILITÉ de Nelly et Patrick pour vous guider et vous indiquer les bons plans . Sur place ;Parking .location vélos , piscine et SOLEIL

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent hôtel illuminé par l'acceuil de Patrick et Nelly : une ambiance chaleureuse dans un cadre contemporain et class.
Idéalement situé à 5 min de la Plage des Dames et 5 min à vélo du centre historique de Noirmoutier-en-l'île, l'hôtel propose plusieurs services : parking, location de vélo, conseils sur les restaurants, SPA privatisable (20 euros à deux pour 3/4 d'heure), piscine, bar..

Le petit déjeuner est fantastique, digne d'un hôtel multi-étoilé, avec une plage horaire suffisemment large pour profiter des lits douillets des chambres très confortables, propres, modernes.
Nous avons également apprécié le service de bagagerie et la mise à disposition de vestiaires le jour de notre départ après la libération de la chambre.

Le point fort est indéniablement l'acceuil et la disponibilité des propriétaires... Ils ont participé à la réussite de nos vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits à La Villa en l'Île où nous avons eu l'impression d'arriver chez nous! Excellent hôtel, très propre avec une déco magnifique et au calme. Les nouveaux propriétaires sont très sympas, chaleureux, prévenants et d'excellent conseil pour le choix de restaurants et d'activités à faire sur l'île. Petit déjeuner agréable, copieux et varié. La piscine chauffée est impeccable. Les chambres sont confortables, d'une propreté irréprochable et spacieuses (surtout pour une famille avec 2 ados). Super le service de location de vélos sur place => facilité pour déplacements (5min du centre et 800 m de la plage des Dames). Incontestablement notre adresse sur l'île pour un prochain séjour!

L'avenir de ce nouvel hôtel familial est déjà tout tracé grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires. Belle réussite! Merci pour tout et nous vous souhaitons beaucoup de succès ;-) Famille PETIT (Huy, Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses et il y a toujours une deuxième pièce s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre agréable, propriétaires sympathiques qui prennent le temps de renseigner les clients sur les restaurants, les visites ... Services agréables tels que : location de vélos, piscine chauffé et sauna et jacuzzi privatisés à disposition pour 20 euros par couple. Très agréable... À 5 minutes du centre en vélo !

• Séjour du août 2013
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre familiale avec 2 ados !!!!! Déco très moderne, écran plat dans chaque chambre, très propre, spacieux, beaucoup de rangement, place parking, piscine chauffée.....petit déjeuner copieux et les propriétaires très sympas et de bons conseils pour les bons plans restos.... Nous reviendrons très vite ... Seul le soleil nous a manqué .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Belle déco, chambre moderne et confortable, propreté impeccable, accueil chaleureux, conseils de qualité sur les visites et restos a ne pas manquer, petit déjeuner copieux jusqu'à 11h, parking gratuit, Spa, accès à la piscine et vestiaires après avoir libérer les chambres. Un hôtel parfait sur tous les plans !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très Bonne découverte ! Les propriétaires sont au petits oignons ! Rare de nos jours pour le signaler ! Un vrai sens de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Manque juste une paroi de douche ! Bonne situation sur l'île. La piscine est un plus ! Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel La Villa en l'Île ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Villa en l'Île

Adresse : 38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa en l'Île en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Villa en l'Île, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.