Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout pour passer un moment agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Villa en l'Île

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel La Villa en l'Île a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Villa en l'Île
38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Vannes, France
1 avis
“Tout pour passer un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil chaleureux dans un hôtel refait à neuf avec goût. Possibilité de parking, location de vélos, piscine chauffé et spa. Tout est là pour passer un moment agréable.
Un merci aux propriétaires qui sont toujours disponibles et aimables.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    27
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
19
80
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Tout d abord, l accueil est très chaleureux et beaucoup d attention : sélection d'adresses restaurant, ainsi qu une carte en nous indiquant parcours sympa a faire. Nous avons réservé le SPA et son sauna pendant 1 heure. Un moment exceptionnel pour les enfants....l espace est privatisé intégralement pour vous.
Suite familiale spacieuse, design, et les détails déco sont la : Une belle chambre pour les parents, et une autre pour nos trois enfants (3 lits de 90). Vue sur la piscine. Le petit déjeuner est très bien. À conseiller vivement aux familles de 5 personnes pour un instant différent.
Sophie (Rennes)

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 19
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent hotel , belle rénovation , contact exceptionnel des nouveaux propriétaires .
Bonne situation dans l'ile , la gentillesse et la présence des gérants est un exemple peu commun dans l'hôtellerie . Un coup de coeur à faire passer sans complaisance aucune , félicitations .

Astuce pour la chambre : Chambre 3 personnes gré bien conçue .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Espiet, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hotel très joliment décoré de style contemporain,un accueil chaleureux et efficace avec plein de renseignements balade et resto,un chambre sympa avec terrasse,un petit déjeuner buffet copieux avec des produits locaux.Un petit bémol dans la salle de bains:manque d'une étagère plus grande pour poser les objets de toilette et manque d'une vitre de protection en bout de baignoire pour éviter de transformer la salle de bains en piscine!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Forts de notre consultation des avis élogieux écrits sur Tripadvisor, nous avons réservé 2 nuitées mi-mars dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Accueil charmant et efficace, tant par mail et au téléphone qu'à notre arrivée ; parties communes agréablement décorées, dans un style design sobre et épuré mais sans excès (l'hôtel a été entièrement rénové l'hiver dernier) ; très jolie chambre, pas très grande mais impeccable avec une literie neuve, petite salle de bain fonctionnelle et bien équipée. Ayant demandé une chambre au calme, nous avons été installés sur l'arrière, très tranquille.
Quant au petit déjeuner, pour nous qui ne sommes pas matinaux, la plage horaire est idéale : jusqu'à 11 heures... le rêve, d'autant que la quasi-totalité des hôtels ne sert plus après 10h, hélas ! Le buffet du petit déjeuner est d'un remarquable rapport qualité-prix avec, entre autres, de délicieuses viennoiseries toutes fraîches du matin, différents pains vraiment excellents, de la brioche vendéenne, du jambon de pays, des oeufs brouillés, du fromage, des yaourts, une salade fruits frais, une corbeille de fruits... : un vrai breakfast 4 étoiles !
Enfin, l'hôtel dispose d'un bel espace bien-être tout neuf, avec un grand jacuzzi et un sauna, que l'on peut faire privatiser pour une demi-heure ou une heure à un tarif raisonnable : un vrai plus pour se délasser en toute tranquillité.
Merci pour ce (trop court) séjour idéal et tous nos encouragements au couple qui dirige cet établissement depuis peu avec tant de gentillesse et de conscience professionnelle ; nous comptons bien revenir dès que notre emploi du temps nous le permettra : c'est un vrai havre de bonheur que nous recommandons chaudement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfait pour un week end en amoureux ou séjour en famille.
Nous avons été très bien accueillis par Nelly et Patrick, des propriétaires agréables, toujours souriants et soucieux de notre confort.
Chambre jolie, propre et confortable.
Petit déjeuner royal avec caramel fait maison par Nelly.
Nous avons pu louer des vélos auprès de l'hôtel et les propriétaires nous ont fourni un plan de l'île en nous expliquant les ballades à faire en vélos, les resto, etc...
Nous avions pris l'option spa et passé un très bon moment.

Je recommande !
Nous reviendrons

Arielle et Jérémy

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambretaud, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et très professionnel.
La chambre était confortable et bien décorée, avec une petite terrasse.
Le petit déjeuner était copieux.
Nous avons apprécié le spa privatif.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel La Villa en l'Île ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa en l'Île

Adresse: 38 avenue de la victoire | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 123 €
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa en l'Île en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Villa en l'Île, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.