“cosy” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Marine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
La Maison de Marine
La Maison de Marine a été ajouté à vos Favoris
3, rue Parmentier, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Cesson-Sevigne, France
“cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé un agreable sejour.Les hôtes sont accueillants,l'endroit charmant
La maison est decorée avec beaucoup de goût.Le petit dejeuner est excellent;Le patron est un fin cuisinier.Petits pains au chocolat et confiture fait maison ...Des velos sont prêtés pour les escapades.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Malgré le charme indiscutable de cet endroit, j’ai été très déçue par l’accueil pitoyable de la propriétaire des lieux qui semble-t-il a des difficultés à planifier les réservations de ses quelques chambres. Je n’ai, en effet, pas pu disposer de la chambre « Marine » réservée plus d’un mois à l’avance car à mon arrivée elle était déjà occupée. La propriétaire n’a formulé aucune excuse, pire encore, elle s’est même emportée en indiquant qu’elle faisait un effort en louant ses chambres pour une nuit seulement. Aucune garantie d’avoir la chambre réservée n’est donc apportée ce qui est très dommage car chaque chambre possède un esprit différent. Aucun geste commercial n’a été fait par ailleurs suite à cette erreur de sa part.
L’amateurisme de la propriétaire est en inadéquation totale avec la prestation haut de gamme proposée !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Excellente chambre d'hôtes de charme, très bien située à Noirmoutier-en-l'Ile, proche du centre.
Les chambres sont grandes et certaines disposent d'une terrasse privée au calme.
Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Marine

Adresse: 3, rue Parmentier, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel La Maison De Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.