“super hotel!!!!!” 5 5 étoiles

10 A Rue Grand Four, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Jouy-le-Moutier, France
“super hotel!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les nouveaux gérants sont très accueillant et très serviables .Chose rare à notre époque!!!! l’hôtel à beaucoup de charme et est très bien situé, au calme, à 2 pas du centre ville. Le petit déjeuner très copieux ( croissant, pain chocolat, pain frais, jus de fruit ect.... servis dans la verranda dans le jardin très agréable.Chambre simple mais très correcte .rapport qualité prix très bien .Merci encore aux gérants de votre accueil et gentillesse.
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin pour la vue très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, on est à 200m du château et du port et à 400m des commerces. J'avais loué une chambre sans douche, celle-ci était très propre, la chambre également. TV dans la chambre, cadre agréable avec jardin. Bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Les nouveaux propriétaires sont très accueillant, les travaux prévus dans l hiver permettront de renover les chambres.
L hôtel est très bien situé au calme et très près du centre.
le petit déjeuner est copieux et servi sous la véranda.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hotel est très bien situé c'est une évidence.
Par contre les chambres sont chères pour ce que c'est.
59 euros la nuit dans une chambre sans douche et un peu moche c'est cher payé!
(on vient de passer une nuit pour 38 avec douche et WC dans la chambre, avec un déco simple mais mignone).
Alors on paye le lieu mais pas le confort, le parking est exigu.
L'accueil est un peu long, mais agréable toutefois.
Des travaux sont prévus et les patrons viennent de racheter l'hotel, donc à revoir dans quelques temps, car c'est vraiment vieillot pour des prix élevés!
Cependant ça reste acceptable. C'est propre (bien que le sol toilettesétait sale, j'ai frotté pour voir si les taches partaient, je confirme c'etait sale), la literie est passable, un peu bruyant le ménage le matin.
Pour résumer ça me rappellais le décors des mes colonie de vacances enfant, avec la douche sur le palier (pour laquelle il faudrait au moins un tapis de bain dans chaque chambre qu'on pourrait amener pour éviter de marché sur le carrelage mouillé!).

Dans les même conditions que ce mois d'aout sans autre dispo ailleurs j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boissy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien situé, au coeur de noirmoutier en Ile, derrière le chateau, à proximité de tout. Le jardin est très agréable, c'est très calme alors que vous êtes en centre ville. Accueil très agréable, on fait tout pour vous rendre service. Pour l'hébergement, il ne restait plus de chambre mais on nous a proposé 'un studio' en fait c'était un appartement avec 5 couchages, cuisine.. alors que nous n'étions que 2. Merci beaucoup. De plus on avait un salon de jardin devant notre porte pour profiter de l'extérieur.
Les propriétaires viennent de reprendre l'affaire, il y a sans doute à prévoir des travaux de rafraichissement,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

séjourné en juin 2013
très bien reçue ,depuis avril les nouveaux propriétaires on racheter.
la literie très bien .
les peintures a rafraichir sur la couleur .et je leur est dit et on approuvé
le petit déjeuner très copieux sa vaut les 8€

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Patron sympa et de bon conseil pour les restos (gourmand? ) mais j'ai pu trouver pas mal de poils et cheveux sur le drap housse en soulevant le drap. Il ne doit pas être laver souvent.
Il y a vraiment un problème d'insonorisation dans les chambres et faire la queue pour prendre sa douche car sur le pallier pas cool mais je sais qu'il y a des chambres mieux j'ai pris ce qu'il y a de moins cher mais bon c'est peut être pas une bonne chose pour les patrons car les avis se font malheureusement la dessus aussi.
Plus de papier toilette le 2 eme jour hum !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Esperanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esperanza

Adresse: 10 A Rue Grand Four, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 15 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esperanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esperanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.