“rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Vannes, France
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

tres bon rapport qualité prix pour cet hotel ou nous sommes restés 2 nuits avec ma femme. Les chambres sont propres et décorées avec goût. L'accueil est sympathique et les responsables très disponibles pour rendre service. A quelques minutes de marche de la plage des dames et du bois de la Chaize, nous avons passé un beau séjour.Très belles maisonnettes à l'arrière de l'hôtel à louer à la semaine, nous reviendrons certainement cet été pour une semaine avec le soleil. Je recommanderai cet établissement à mes amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Vacances en couple avec deux enfants dans une location résidence (n° 31). Très bon accueil. Location très propre et confortable au calme avec parking privé à mi-chemin entre le centre ville et la très belle plage des dâmes au Bois de la Chaize.
Bref une belle adresse à Noirmoutier en l'Ile avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous avons réservé pour une nuit, la chambre était propre et joliment décorée. Le personnel est agréable et cet hôtel est très bien situé, l'endroit est très calme cela nous a fait du bien après un passage du Grois assez mouvementé. A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil est très cordial. Les locations sont propres et fonctionnelles et les prix sont raisonnables. Les chambres ou les locations sont très agréables.
En cas de problème ou d'oubli, il y a toujours une solutions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Je voulait simplement témoigner de la qualité de l'accueil : parfait.
Une disponibilité et une gentillesse de tous les instants, n'hésitez pas foncez...
La qualité des chambres et du petit déjeuner est de très bon standing pour un 2 étoiles.
un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Belles prestations, tant l'Hôtel que les résidences et idéalement plaçé entre le Centre Ville de Noirmoutier et la Plage des Dames du Bois de la Chaise, font de cette adresse un établissement de qualité.
Il faut également souligner la disponibilité et le dynamisme de Marine et François ainsi que de toute leur équipe, toujours prêts pour vous conseiller et faire de votre séjour un moment inoubliable.
C'est devenu une étape incontournable chaque année pour nos séjours sur l'Ile de Noirmoutier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Publier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

C'est la deuxième fois que nous sommes allés dans cet hotel et toujours aussi satisfait. Si nous revenons à Noirmoutier nous ne manquerions pas d'y revenir.
Nous avions pris une chambre avec balcon. La seule critique que nous ferions c'est que le mobilier de ce dernier soit revu car celui qui nous était alloué était plutôt défraichi. On comprend trés bien l'outrage du temps mais si mobilier il y a il faut qu'il soit à la mesure du reste de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.