“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Lille, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à noirmoutier dans cet hotel.
Premier point positif : un super accueil ou on nous a expliqué les choses incontournables à voir sur l'ile, les restos sympas, etc.
Deuxième point positif : les chambres qui ont toutes une belle deco
Troisième point positif : l'emplacement, à l'entrée du bois de la chaise, le plus beau coin de l'île selon nous, à côté de plages sympas
Quatrième point positif : le petit dej, très copieux avec quelques pâtisseries maison pour 9 euros
Cinquième point : il est possible de louer des vélos depuis l'hôtel et des le retirer sur place

Bref si vous cherchez un hôtel à noirmoutier, n'hésitez pas

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une excellente surprise! Nous avons réservé une chambre avec terrasse. Propreté impeccable, décoration soignée, linge de lit et de bain de qualité, accueil fort sympathique avec toutes les informations pour un bon séjour. Nous préparons déjà le prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé mi mai pour passer ce week end du 14 juillet en famille avec notre bebe agee de 3 mois, sur l'ile l'accueil telephonique fut deja fort agreable avec toutes les informations necessaires au bon deroulement de notre sejour. Une fois arrivé sur place accueil au top vraiment, chambre tres propre et spacieuse (le lit d'appoint de bebe passait sans soucis et nous pouvions largement nous deplacer dans la chambre) terasse tres agreable de laquelle nous avons pu admirer le feu d'artifice avec transat table et chaises. Situation genial nous avons pu nous rendre a pied a la plage des dames... Petit dejeuner vraiment succulent (manque juste un peu de salé / jambon... Sinon rien a redire) un deux etoiles en meritant trois! Prix plus qu'abordable pour une nuit a deux (et demi :) ) et deux petits dej sur l'ile au 14 juillet. Un air de vacances le temps d'un week end nous ayant donné l'envie de rester merci a tester sans hesitation

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien situé. Chambres parfaites : très bonne literie, déco sympa. Chambres avec terrasse ++. Un petit déjeuner sous forme de buffet qui permet de bien commencer la journée. Accueil charmant et tjs disponible. La situation de l'hôtel permet de sillonner l'ile. Loueur de velo à 3min à pied. Une excellente adresse pour un petit prix. Juste envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rigny-Usse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Commençons par le début. Accueil formidable, personnel d’une extrême gentillesse.
Le décor est raffiné sur le thème de la mer. La chambre est très propre et spacieuse, attenant une terrasse avec transat, chaises et table. La salle de bain (nous avions une douche), elle aussi d’une extrême propreté et très bien agencée. Quant au petit déjeuner il est somptueux, tout ce qu’il faut pour bien démarrer une jour. Très bon rapport qualité prix.
Bref une perle rare comme nous souhaiterions en trouver plus souvent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

on y revient chaque année pour une semaine et c'est toujours aussi bien ; accueil chaleureux et sympathique ; Personnel à l'écoute. chambres jolies, actuelles et confortables ; parking intérieur pratique et fermé la nuit ; n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont impeccables et en plus, nous avions une superbe terrasse avec table et chaises longues, sans compter le parking privé fermé. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. La cerise sur le gâteau, le personnel est disponible et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.