“Hotel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
“Hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Passer 3 nuit dans cette hôtel très agréable et propre. Décoration moderne avec une petite terrasse charmante. Le personnel est très sympathique. Situer à proximité de la plage et du centre ville. Je le conseil à tout le monde.

• Séjour du août 2013

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la première fois sur l'île nous avons trouvé ce dupleix (pour 3 personnes). La déco vue sur leur site m'a tout de suite plu. La suite ne m'a pas déçu. Accueil chaleureux (tout le monde est aux petits soins), facilité de réservation des vélos avec selle rembourrée (efficace pour popotins fragiles), situation idéale entre le centre ville et les plages (toutes différentes), laverie (2 euros le jeton, ils fournissent la lessive), possibilité de garer sa voiture devant son logement… il est question qu'ils construisent une piscine couverte cette année qui prendra quelques places de parkings, donc il faudra davantage se garer à l'extérieur mais il y a toujours de la place.
2 bémols cependant : l'escalier du voisin qui traverse le salon et la chambre (un peu bruyant quand les enfants du voisin courent dessus, et le fait qu'il y ait peu d'espace autour du lit dans la chambre des parents. Mais cela m'encourage à revenir et prendre peut-être pour 4 personnes ou +.

Astuce pour la chambre : Evitez les dupleix si vous avez des soucis pour marcher car l'escalier est raide.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute suite à un désistement . Nous avons passé un très bon séjour . Accueil au top , très disponible et donnant de très bons conseils et infos , l hôtel est idéalement situé . Nous avions une petite chambre équipée derrière l hôtel donc très calme . Je le recommande vivement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint omer capelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un charmant hôtel, avec une décoration soignée que ce soit dans les espaces communs ou dans les chambres.
Notre chambre petite mais suffisamment agréable pour s'y sentir comme chez soi, avec une chambre à part pour les enfants. Et cerise sur le gâteau, une terrasse privative avec transat et salon.
L'accueil est exceptionnel: sourire, gentillesse et surtout on nous conseille sur les restos et les endroits qu'il faut voir sur l'île. Bref, personne disponible.
Le petit déjeuner est le summum : des viennoiseries , des cakes fait maison, des fruits, des laitages...tout cela dans un cadre encore une fois très agréable.
La plage n'est pas loin à pied.
Seul petit bémol: la rue, le soir, devient très bruyante et il est alors très difficile de dormir avec la fenêtre ouverte...
mais on est tout de même prêt à y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Murles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, avec toutes les informations adaptées à notre séjour ; la chambre (avec terrasse) est décorée avec goût ; la literie est neuve ; le linge de lit et de bain est de qualité ; le petit déjeuner comporte des pâtisseries faites maison..
.. donc tout aurait été très bien..... si la chambre n'avait pas donné sur la rue, ce qui nous a permis de subir, pendant les 2 nuits, beaucoup de bruits de circulation (eh oui !), mais aussi des cris de passants éméchés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à noirmoutier dans cet hotel.
Premier point positif : un super accueil ou on nous a expliqué les choses incontournables à voir sur l'ile, les restos sympas, etc.
Deuxième point positif : les chambres qui ont toutes une belle deco
Troisième point positif : l'emplacement, à l'entrée du bois de la chaise, le plus beau coin de l'île selon nous, à côté de plages sympas
Quatrième point positif : le petit dej, très copieux avec quelques pâtisseries maison pour 9 euros
Cinquième point : il est possible de louer des vélos depuis l'hôtel et des le retirer sur place

Bref si vous cherchez un hôtel à noirmoutier, n'hésitez pas

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une excellente surprise! Nous avons réservé une chambre avec terrasse. Propreté impeccable, décoration soignée, linge de lit et de bain de qualité, accueil fort sympathique avec toutes les informations pour un bon séjour. Nous préparons déjà le prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse : 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.