“Très bon rapport qualité prix : à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaize

et 1 autre site !
La Chaize a été ajouté à vos Favoris
La Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité prix : à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à Noirmoutier dans cet hotel. Nous sommes une famille de 4 : les deux chambres sont bien décorées et propres. Il y a également une terrasse . Nous avons apprécié l'accueil ainsi que les conseils fournis par le patron. L'hôtel propose un service de location de vélo , très pratique pour découvrir l île ...Un sympa petit déjeuner très correct est proposé à un bon prix .Bref le rapport qualité prix de l hotel est indéniable . Nous le recommandons vivement si vous passez à Noirmoutier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moulins, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec un bébé de 1 mois et demi, et tout c'est très bien passé. Les personnes qui tiennent cet hôtel sont très charmantes et très arrangeantes. Parking privé pour la voiture, avec digicode pour sécuriser. Les petites locations sont calmes, et assez spacieuses, tout en étant bien équipé. Encore un grand merci à François, pour sa disponibilité et son accueil !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les petites locations derrière l'hôtel, et tout est bien équipé. Petite cuisine...
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avons passés deux jour à Noirmoutier . Hotel au calme , bien insonorisé, très propre , une bonne touche de décoration . L'accueil est de bonne prestation, et la présentation de la région est systématique. Petit déjeuner bien servi et produit de qualité .

A recommander . Prêt à y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard pour (hélas) un bref séjour d'une nuit. Quelle bonne surprise: gentillesse de l'accueil, décoration très sympathique, propreté, confort, et en plus un très bon petit déjeuner avec fruits frais et pâtisseries maison.
Une adresse à conserver précieusement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Passer 3 nuit dans cette hôtel très agréable et propre. Décoration moderne avec une petite terrasse charmante. Le personnel est très sympathique. Situer à proximité de la plage et du centre ville. Je le conseil à tout le monde.

• Séjour du août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la première fois sur l'île nous avons trouvé ce dupleix (pour 3 personnes). La déco vue sur leur site m'a tout de suite plu. La suite ne m'a pas déçu. Accueil chaleureux (tout le monde est aux petits soins), facilité de réservation des vélos avec selle rembourrée (efficace pour popotins fragiles), situation idéale entre le centre ville et les plages (toutes différentes), laverie (2 euros le jeton, ils fournissent la lessive), possibilité de garer sa voiture devant son logement… il est question qu'ils construisent une piscine couverte cette année qui prendra quelques places de parkings, donc il faudra davantage se garer à l'extérieur mais il y a toujours de la place.
2 bémols cependant : l'escalier du voisin qui traverse le salon et la chambre (un peu bruyant quand les enfants du voisin courent dessus, et le fait qu'il y ait peu d'espace autour du lit dans la chambre des parents. Mais cela m'encourage à revenir et prendre peut-être pour 4 personnes ou +.

Astuce pour la chambre : Evitez les dupleix si vous avez des soucis pour marcher car l'escalier est raide.
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute suite à un désistement . Nous avons passé un très bon séjour . Accueil au top , très disponible et donnant de très bons conseils et infos , l hôtel est idéalement situé . Nous avions une petite chambre équipée derrière l hôtel donc très calme . Je le recommande vivement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.