“Week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Beaufort-en-Vallée, France
“Week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe hotel. Accueil excellent. Meme si le temps n etait pas de la partie. Deco de l hotel tres agreable. Bonne insonorisation. Bon rapport qualite prix. Bon conseil notamment sur le choix des restaurants.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gandia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

après une nuit dans cet hotel nous sommes enchantés
formidable accueil et extreme gentillesse
chambre très agréable, propre a la décoration soignée
les propriétaire font vraiment le maximum pour vous conseiller
a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons été parfaitement satisfaits de notre séjour à l'hôtel du bois de la Chaise.
Accueil chaleureux, des l'arrivée le patron donne des conseils et prend le temps d'expliquer ce que l'on peut faire sur l'île.
Très agréable décoration. Literie parfaite.des bons vélos sont à disposition pour 12 € par jour.
Très bonne situation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Literie, déco, salle d'eau, balcon, accueil, service etc. Tout était parfait! (partie hôtel). Le moindre renseignement ou service était gratifié d'un sourire. les tenanciers partagent leurs bon tuyaux et bonnes adresses pour visiter l’Île. Repos absolu pour seulement deux jours mais au combien beaux. C'est un deux étoiles comme n en voit pas souvent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courdemanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour la nième fois depuis 1996, nous avons passé un très agréable séjour à Noirmoutier dans cet hôtel résidence ou l'accueil est particulièrement chaleureux. Le jardinet de notre location a permis notamment a nos trois petits-fils de se jouer sans risque. Le service de location de vélo est génial, vous êtes livré à domicile...

Astuce pour la chambre : réserver le plus tôt possible...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à Noirmoutier dans cet hotel. Nous sommes une famille de 4 : les deux chambres sont bien décorées et propres. Il y a également une terrasse . Nous avons apprécié l'accueil ainsi que les conseils fournis par le patron. L'hôtel propose un service de location de vélo , très pratique pour découvrir l île ...Un sympa petit déjeuner très correct est proposé à un bon prix .Bref le rapport qualité prix de l hotel est indéniable . Nous le recommandons vivement si vous passez à Noirmoutier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec un bébé de 1 mois et demi, et tout c'est très bien passé. Les personnes qui tiennent cet hôtel sont très charmantes et très arrangeantes. Parking privé pour la voiture, avec digicode pour sécuriser. Les petites locations sont calmes, et assez spacieuses, tout en étant bien équipé. Encore un grand merci à François, pour sa disponibilité et son accueil !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les petites locations derrière l'hôtel, et tout est bien équipé. Petite cuisine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse : 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.