“vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Vihiers, France
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit hôtel vraiment sympa, très bon accueil avec des conseils pour découvrir Noirmoutier, chambre très agréable, confortable, la terrasse tip-top avec le soleil que nous avons eu !! Animaux acceptés et ça aussi c'est très agréable..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil à la réception très gentil et très professionnel, chambre confortable et très propre, petite salle de bain fonctionnelle, salle des petits déjeuners très agréable. En conclusion une très bonne adresse dans sa catégorie.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa et décoré avec goût, nous avons été bien accueillis à notre arrivée ainsi qu'à notre départ.
Seul point négatif, la chambre n'est pas très bien insonorisée qui laisse entendre les bruits de pas et les discutions dans le couloir le matin.

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un petit weekend en amoureux dans un hôtel logis 2 étoiles où nous reviendrons avec grand plaisir quand la piscine chauffée sera terminée :-)
Des propriétaires très accueillant qui nous fournissent les petits coins à visiter, les restaurants suivant nos goûts et moyens.

Concernant les chambres nous avons pris une grande 2 personnes avec terrasse sur cour. Hôtel et chambre très propres une salle de bain ni trop petite ni trop grande. Une décoration de bon goût. Une terrasse avec transat où l on peut prendre le soleil.

Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix 9 euros avec tout à volonté même des pâtisseries maisons ( moelleux à la clémentine et palets bretons un délice). Une plage horaire large pour prendre son repas ( 8h-11h)

Petit problème nous entendons de la chambre le matin les autres clients qui sont à la réception.

Continuez ainsi, nous reviendrons c'est sur.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avons aimé l'accueil - très agréable - apprécié la déco de bon goût. Petit déjeuner-buffet copieux et de qualité dans une salle à manger très agréable.
Et l'emplacement de l'hôtel permet aussi bien- à pied - d'aller au centre-ville que dans les belles allées qui mènent aux petites plages....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour une fois, j'ai changé de date de séjour, et même en plein hiver (on avait un peu peur du temps froid, pluvieux..), eh bien, c'était top ! rien à redire, équipe très serviable, chambre (dans l'hôtel cette fois-ci) parfaite et calme, petit-déjeuner parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Location de petits appartements bien agencés permettant une totale autonomie. Petit jardin clos. Impeccable quand on voyage avec son chien. Bien que de petite taille, l'appartement est bien conçu et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Je recommande le 33....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.