“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaize

et 1 autre site !
La Chaize a été ajouté à vos Favoris
La Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai réservé pour mon fils et moi un petit gîte très fonctionnel et confortable. Petite terrasse bien agréable. Tout est sur place (laverie automatique). Point de départ idéal pour de nombreuses activités (vélo, tennis...). Accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaires.
Nous avons été emballés et avons l'intention de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel qui pour nous est placé dans l endroit le plus joli de l ile. La promenade dans le bois de la chaise ou sur la plage est très agréable. A l hôtel , le personnel est très gentil, les chambres magnifiques et le dej copieux.pour un prix plus que correct en vue de la prestation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un petit séjour très agréable dans une des chambres avec terrasse. J'ai aussi beaucoup apprécié la décoration raffinée et apaisante ainsi que le mobilier et les aménagements modernes. Le personnel est très gentil et prêt à répondre à diverses questions sur la découverte de Noirmoutier et le tout avec le sourire. Je conseille et je referai avec grand plaisir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une nuit avec des ados.... Chambre décorée avec beaucoup de goût. Chambre 1 à deux lits assez petite, chambre 14 avec balcon (table et chaises et transat parfait). 2 bémols les salles de bain mal agencées avec une petite cuvette et insonorisation pour la chambre 14 (proche escalier en bois). L'accueil est parfait. Les conseils données sur les restaurants bien.... Mais la plupart fermé à cette époque... Le petit dej bien copieux mais sans charcuterie.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vihiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit hôtel vraiment sympa, très bon accueil avec des conseils pour découvrir Noirmoutier, chambre très agréable, confortable, la terrasse tip-top avec le soleil que nous avons eu !! Animaux acceptés et ça aussi c'est très agréable..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil à la réception très gentil et très professionnel, chambre confortable et très propre, petite salle de bain fonctionnelle, salle des petits déjeuners très agréable. En conclusion une très bonne adresse dans sa catégorie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa et décoré avec goût, nous avons été bien accueillis à notre arrivée ainsi qu'à notre départ.
Seul point négatif, la chambre n'est pas très bien insonorisée qui laisse entendre les bruits de pas et les discutions dans le couloir le matin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.