“Très agréable séjour et accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaize

et 1 autre site !
La Chaize a été ajouté à vos Favoris
La Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
BRUZ
“Très agréable séjour et accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Logement très bien conçu et décoré au goût du jour. Parfait état. Une terrasse à l'avant et une autre a l'arrière du logement permettent de profiter du soleil toute la journée. Excellent accueil. Vélos en location disponibles sur place. Une adresse pleine d'atouts sur cette île attachante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel endroit, très bien situé, chambre très agréable, très bonne literie et déco de bon goût, piscine & solarium super aussi, l'accueil très sympathique et professionnel, le petit déjeuner excellent. Seul petit bémol mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, notre séjour n'a duré que 4 jours mais nous reviendrons !!!

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité !!

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit idéal pour passer des vacances en famille. L'équipe est très sympa (disponible et bons plans) et le logement (N23) parfait pour un couple avec 2 enfants (2 chambres séparées / Un coin terrasse avec une table, 2 transat, et un parasol) qui assure une autonomie totale dans un style sobre mais moderne. L'accès immédiat à la piscine / spa pour se relaxer après une journée à vélo (pratique car loué sur place) est un vrai plus.... pour le bonheur des petits et des grands. Idéalement situé à 3 minutes à vélo des plages et autant du centre de Noirmoutier-en-l'île. Bref un spot que nous recommandons pour des vacances réussies.

Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est professionel, la chambre cosy est au calme avec litterie toute neuve ,un bon petit dej e la piscine couverte est un regal : temperature et ambiance design, tout permet de passer un sejour tres agreable dans cet hotel renove avec gout

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel entre le village et le Bois de la Chaize semble tout récemment rénové et décoré. Nous avons été éblouis par la nouvelle piscine qui a fit le plaisir des enfants et qui est même équipée d'anneaux de brassards et flotteurs pour nos petits. La décoration de l'hôtel m'a particulièrement plu avec son air maritime et "vacances" tout dans le ton de la région. Le propriétaire un jeune père de famille nous a tout de suite mis à notre aise et présenté les choses à faire alentour.

Notre chambre 17 était en deux pièces, pratique pour mettre les enfants aux lit, et la grande terrasse, bien que donnant sur la route et les fils électriques de la rue m'a permis de regarder le coucher de soleil tranquillement. Seul bémol, il fallait traverser la chambre d'enfants pour accéder aux toilettes.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus passés deux jours à Noirmoutier sur un coup de tete donc nous avons choisi par l intermédiaire de booking .com un hotel au hasard.Et nous avons adoré ce hasard qui nous a conduit dans cet établissement.L'accueil tres convivial , dynamique , sympathique le personnel est au petit soin pour nous .A notre arrivée on nous a remis un plan de Noirmoutier ainsi qu un guide des restaurants .Nous avons donc pris possession de la chambre très propre ,aux couleurs reposantes .Le temps de poser la valise et nous sommes allés faire un tour à la piscine .Tout est fait fait pour se detendre l'eau à 30° ,un coin "bain bouillonnant" que nous avons beaucoup apprécié.Puis nous sommes allés découvrir le centre ville et trouver un restaurant pour le soir sur les conseils de l hotel.Puis nous avons passé une bonne nuit au calme sur une literie de bonne qualitéLe lendemain le petit déjeuner était copieux avec jus de fruits , café , croissants , pain, gateaux faits maison, yaourts etc
Nous étions prets pour commencer notre deuxieme journée à Noirmoutier .Bref nous avons apprécié chaque instant passé à Hotel du Bois de Chaize et nous y reviendrons dès que l occasion se presentera .Un grand merci à tout le personnel pour avoir rendu ce séjour aussi agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai réservé pour mon fils et moi un petit gîte très fonctionnel et confortable. Petite terrasse bien agréable. Tout est sur place (laverie automatique). Point de départ idéal pour de nombreuses activités (vélo, tennis...). Accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaires.
Nous avons été emballés et avons l'intention de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille