“Un séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaize

et 1 autre site !
La Chaize a été ajouté à vos Favoris
La Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Grenoble, Rhône-Alpes, France
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'appartement 4 places réservé était adorable, propre, conforme au descriptif : la déco superbe, bien équipé, le linge de maison était proposé (un gros moins dans les valises), des petits plus dans les placards pour commencer le séjour sans stress, la location de vélos disponible à l'accueil, les terrasses privatives aménagées, la magnifique piscine, la proximité avec la plage des dames, le centre ville... sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du personnel.
Vraiment un très bon souvenir et une adresse à recommander avec grand plaisir. Merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : leur site propose des potos de chaque location, à chacune son style, son ambiance à vous de choisir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hébergement super! Chambre très bien agencée propre avec une super déco! Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité! Piscine et jacuzzi super!
Idéalement placé, proche centre à pieds!
Quant au personnel, très pro souriant sympathique bon conseiller pour découvrir île et surtout très dispo pour ces clients, petit anecdote, nous avions perdu qq. chose de valeur et ils ont tout fait pour le retrouver et mission réussie, encore merci à eux!
Au plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre pour 6 parfaite!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Personnel trés agréable , chambre avec déco sympathique très propre et belle terrasse . Superbe piscine et merveilleux petit dejeuner servi en chambre.Nous gardons un excellent souvenir et avons hate d y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En visite sur l ile nous avons reserve dan l hotel. Chambres tres correctes et decorees avec gout.
Le personnel est d une gentillesse tres rare de nos jours. Le petit dejeuner est egalement copieux.
Le coin spa est un vrai plus en periode de forte chaleure.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil chaleureux et très souriant. Des chambres décorées avec goût avec une literie neuves. Petits déjeuners variés avec pâtisserie maison.
Météo mitigée pendant notre séjour, avons donc profité de la piscine couverte avec une eau à 31C. Un vrai bonheur !
Pour tout séjour à Noirmoutier... Une adresse à retenir !
Nous avons qu'une hâte... y retourner

Séjour du juin 2014
Beaupréau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sejour en famille en basse saison, accueil très pro, petit appartement avec cour fermée très très agréable, tout confort, très bien aménagé . Nous avons loue des vélos tout à côté . L'hôtel est à proximité du centre et de la plage des dames, on a adoré . Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

situation proche du centre et de magnifiques plages, nous avons d'abord logé une nuit à l'hôtel, chambre pratique avec terrasse. Déco agréable, bonne literie, petit bémol salle de bain petite. Petits déjeuners très copieux et produits régionaux. Nous avons ensuite loué la résidence de 7 personnes, très agréable. une belle cour fleurie où nous pouvions prendre tous nos repas. 3 grandes chambres (manque juste quelques espaces de rangement), cuisine très fonctionnelle, salon agréable. Nous avons reçu de nombreux conseils pour découvrir l'île et se restaurer. La piscine est "topissime" eau à 30 degré, jacuzzi. Location de vélos sur place, service laverie, nettoyage des résidences,wifi... vraiment parfait et nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel  La Villa en l'Île
N° 5 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
Ancre Marine Residence Hotel
Ancre Marine Residence Hotel
N° 3 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez La Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.