“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence du bois de la Chaize

et 1 autre site !
Hotel Residence du bois de la Chaize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence du bois de la Chaize
23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010 par mobile

Hotel fonctionnel tenu par des gens sympas.
Nous avions pris une chambre familiale avec mezzanine et nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants). La qualite de la chambre est irreprochable mais la temperature est rapidement montee a un niveau difficile a soutenir car le bruit exterieur interdit de laisser la fenetre ouverte.
Le petit dejeuner est vraiment limite ( nous sommes habitues au moins a quelques viennoiseries et un peu de salé).
Avantage : l'hotel dispose d'un parking a partager avec les locataires des maisons situees a l'arriere du batiment.
Je pense que nous y retournerons en choisissant plus judicieusement notre chambre.

ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

très bien. très bon accueil. Suite familiale avec grande terrasse pour 90 euros la nuit. Acceptent les chiens (ne nous ont pas fait payer de supplément pour le chien). Bien situé, pas loin d'une plage de charme

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence du bois de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du bois de la Chaize

Adresse: 23 avenue de la Victoire, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du bois de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du bois de la Chaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.