“Bon resto” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 63 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes arrivés à Noirmoutier dans la résidence de l'hotel du Bois de la Chaize et sommes allés tout simplement dans ce resto qui se trouvait proche et j'ai été agréablement surprise… le bar avec ses petits légumes était un délice… du coup nous y sommes retournés dès le lendemain en réservant la terrasse avec des amis… le patron est très arrangeant malgré un abord un peu "étonnant" , il a un beau four à pizza, le cadre est pour moi très propre et la déco originale. Des toilettes dignes d'un palace. Si elles pouvaient toutes être comme ça dans les restos ! Vraiment, c'est une bonne adresse. Il faut compter 17 euros pour un bar aux petits légumes ce qui les vaut.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil à revoir - Trop lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Très déçus depuis que ce restaurant a choisi de se lancer dans la pizza. Elles ont certes l’air bonnes mais malheureusement, elles font perdre un temps fou au service en salle quand il y a un peu de monde (à cause de la vente à emporter, ça devient vite le rush). On finit par se focaliser sur le temps d’attente: 45 minutes pour la prise de commande (oui, oui), rien pour vous faire patienter et on en oubli ensuite de savourer ce qu’on a dans l’assiette. La cuisine n’est pas mauvaise, mais les plats un peu chers et l’accueil à revoir, surtout lorsque l'on oublie plusieurs de ses tables…. Un petit mot d'excuse aurait été bienvenu, plutôt qu'un restaurant qui vous envoie à moitié promener...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déçu au final”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ne comptant plus les fois où je suis allé manger dans ce restaurant, je pense pouvoir faire un avis plutôt réfléchi.

Mon précédent commentaire vantait les œufs cocotes réalisés au four à bois ainsi que le foie gras, parfaitement maitrisé.

Cependant, ma dernière expérience me laissa un gout particulièrement amer et pas que dans la bouche ! !

Depuis qu’il est installé le patron ne fait que dénigrer l’ile et la ville dans laquelle il est venu s’installer, et ne se cache pas de dire aux noirmoutrin que leur ile est « toute pourrie et bientôt morte », sans parler du dégout qu’il revendique envers les pommes de terre nouvelles.

Mais attention, le plus intéressant reste à venir, lors du dernier viaduc de mai (5 jours tout de même…) le restaurant a été dépassé par les événements, nous avons attendu notre carte plus de 40 minutes, les plats étaient pas soignés, les personnes à coté de nous plus de 45 minutes, et la table dernière nous, lasse, est partie ! En revanche, les pizza à emporter était servies… L’apothéose arriva quand lors d’un compliment adressé au patron, celui-ci, fort sanguin nous engueula littéralement comme quoi il connaissait son métier et que « c’était pas facile ». Les échos des personnes ayant mangé à Terre Salé ce WE furent identiques, nombre de clients se sont vu engueulés parce qu’ils avaient attendu leur repas 2h30, (non vous ne rêver pas…).

Je peux donc souligner, en tant qu’habitant de l’ile, que ce restaurant a une cuisine correcte, un rapport qualité prix médiocre et un accueil… encore jamais vu !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes
“Le spécialiste des profiterolles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

La cuisine est classique, correcte dans l'ensemble. Les cocottes que l'on déguste en entrée sont délicieuses. Enfin, il faut aller dans ce restaurant pour déguster les profiterolles, maison, qui sont délicieuses. La pâte est croustillante sans être déséchée et les parfums sont variés.
Accueil sympa.

Visité en avril 2013
“Très bon mais une deco à renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un burger de la mer délicieux et surtout une très bonne tarte aux pommes maison; par contre, peu d'ambiance (vacances et météo de la toussaint obligent) et une deco à revoir de toute urgence!

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terre Salee ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Terre Salee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terre Salee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.