“Restaurant a recommander” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Vieux Loup De Mer
97, Avenue Mourain de l'herbaudiere, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
+33 (0)2 51 39 08 68
Classé n° 14 sur 61 restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Cuisines : française
saint philbert de grand lieu
“Restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Conseillé de réserver , surtout en période estivale, sans doute victime de son succès.
Beau cadre, propreté, qualité , et quantité des assiettes y sont, des recettes originales bonne, et bien servie.
L' acceuil, très bien, et excellent rapport qualité prix.
Entre autre avons demandé un plateau de fruit de mer, mais moi personnellement je souhaitais avoir que des bulots, quand mon assiette est arrivée, j'avais l'impression qu'il y en avais pour trois.
Restaurant très convivial, a essayer absolument.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Septème, France
“Simple, Familial et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix
Arriver avant 12H30 pour être assurer d'une table ...
Esprit familial, Cuisine simple de qualité
Produit de la mer d'une grande fraicheur

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gaillères landes
“service trop long et fantaisiste”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons pris le menu à 16 € avec des huitres et une soupe de poisson (pas de gout et elle semblait allongée, rouille en pot) puis après 45 min d'attente pour un merluchon et des sardines (bons !!) puis fromage quelconque et après 45 min le dessert .... le restaurant était plein et le service un peu débordé, on attend trop entre les plats et on n'est jamais servis en même temps...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce n'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Ce n'est plus ce que c'était il y a encore 2ans. J'y vais assez souvent car pratique, mais la quantité et qualité ce dégrade au cours du temps... a bon entendeur...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Au vu des commentaires dithyrambiques au sujet de ce restaurant, je me dois de faire une mise au point.
Accueil quelconque, les tables avec une nappe recouverte par des sets de table publicitaires en papier dépareillés, serviettes en tissu non repassées, un mini bouquet de pauvres fleurs artificielles, sel et poivre en vrac dans des petits ramequins dépareillés eux aussi
Nous avons pris le meilleur menu croyant faire un repas de roi
Nous avons pris un apéritif servi avec des gâteaux à apéritifs dans un bol, les trois quarts des biscuts cassés ou quelconques (ceux qui n'ont pas été consommés par les précédents clients et que l'on remets dans la boite etc... etc...)
Ensuite 45 minutes après notre arrivée le premier plat nous a été servi. Des gambas et des langoustines tièdes, pas de sauce d'accompagnement, gambas ou plutot grosses crevettes congelées deThailande ou sud-est asiatique, sans aucune saveur. Les langoutines avaient plusieurs jours de frigo, aucun goût.
Ensuite, pour mon épouse, un plat de noix de Saint Jacques, enfin des fausses, de vulgaires pétoncles du Chili ou d'ailleurs, congelées bien sûr.
J'avais pris de nouveaux des gambas en sauce, j'aime ça les belles gambas, mais là, c'étaient les mêmes crevettes congelées que celles du premier plat et aussi insipides, seule la petite sauce avait bon goût.
Plat principal , des ailes de raie au beurre, non épluchées, avec la peau et le gluant de cette peau, aucun goût, du congelé sans aucun doute, j'ai vu que le Brésil expédiait ce genre de produit aux grossistes par blocs de 18 tonnes.
Mon épouse ayant renoncé après le plat pricipal, j'ai continué avec du fromage, aucun fromage local, tout en direct du supermarché le plus proche, le roquefort sortait du frigo et de son plastique encore tout transpirant.
Et pour finir, enfin, un riz au lait, riz brisé de premier prix, lait coupé d'eau, pas de vanille, pas de goût comme tout le reste.
Nous sommes allés prendre le café ailleurs, le patron a oublié de nous demander si nous avions bien déjeuné !!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Loup De Mer ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Au Vieux Loup De Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Loup De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.