“sale et tres humide” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chandeliers

Hotel Les Chandeliers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Les Chandeliers
Hotel Les Chandeliers a été ajouté à vos Favoris
96 avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
chanteloup en brie
“sale et tres humide”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hotel totalement insalubre ça sent le renfermer nous avons eu l'impression de dormir dans des draps sales qui était tachés ses gens ce permette de dire de ne pas aller manger au restaurant a coté de chez eux il ferait mieux de proposer plus de choix pour les gens qui sont en demi pension car pôur un prix de 50euro pour deux le choix est très léger un seul plat du jour et un tout petit bout de poisson une seule entrée et un dessert très brulant nous avons quittés cet etablissement infame après un petit déjeuner couteau tres sale café transparent allongé avecbeaucoup d'eau nous sommes donc allez chez un concurent pour le meme prix il n'y a rien a redire je pense et ne suis pas le seul que c'est persnnes sont la risée de cette ile

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de meilleur que d'autre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je ne voulais pas répondre à ce genre de propos, mais des clients pensent que je le dois car ces propos sont diffamatoirs .
Depuis 20 ans que je suis ici, je n ai jamais critiqué mes collègues et encore moins mon voisin d en face à qui j envoie régulièrement des clients.
Le prix annoncé est faux . Après avoir repris votre fiche, je sais que vous avez mangé du merluchon frais qui était desarete ,etete .certes, vous l auriez eu entier dans votre assiette, cela aurait fait plus gros, mais vous n en auriez pas mangé plus.
Quand au dessert "brûlant". Une tarte chaude soufflee au citron est comme son nom l indique chaude.car un souffle sort du four. Il est donc brûlant.
Quand aux restes des critiques je me passeraisde faire un commentaire.
Madame ,Monsieur, la prochaine fois, quand vous voulez quitter un hôtel ,n inventez pas une excuse (on doit rentrer car on a été victime d un cambriolage) mais dites la vérité et surtout n en rajoutez pas .
Catherine PONS

Voyage solo
Assas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mais le reste n' est pas au top. Chambre humide, déco pas au rdv, propreté négligée, vieille sdb pas entretenue. Les bons côtés: bien placé, accueil sympa, panier repas goûteux. Le prix n' est pas justifié, il faudrait quelques réparations.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A fuir: on nous promet un abri vélos, c'est une bâche trouée contre une haie ;en 1/2 pension, la quantité du repas est juste mais la qualité est bonne. La chambre et la salle de bain sont du bricolage. le WC- broyeur, la TV, les portes des voisins, la pluie du toit vous maintiennent éveillés. Panne d'eau chaude + fuite d'eau du WC pour finir le week-end de Pentecôte. Et en guise d'excuse, une remise de 12€ soit 3,7% (différent des 10% déclarés).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Suite a votre avis ,on a l impression que tous les points négatifs sont une généralité.
Eh bien non!!! IL Y TOUJOURS DE L EAU CHAUDE TOUTE L ANNÉE sauf en ce lundi de pentecôte ou malheureusement le chauffeau est tombé en panne. Mon mari et moi nous sommes excusés
Et nous vous avons proposés d aller dans une chambre qui n à pas le même réseau et ou il y avait de l eau chaude.
Non ce n était pas une fuite au wc mais un joint qui s est desserré .à partir du moment où vous nous l avez dit et la réparation, et le nettoyage de lasalledebain,il s est passé 10 minutes ,le temps que vous preniez le petit déjeuner
Oui, nous avons bien un abris à vélos, c est le garage il est actuellement en travaux pour accueillir plus de vélos..
Quand vous êtes à table, je passe à chaque plat pour vous demander si tout va bien, si vous n aviez pas assez dans vos assiettes ,nous vous aurions donné un supplément,Nous n avons jamais laissé quelqu' un mourrir de faim.

Quand au rabais ,je ne vous l ai pas fait sur la totalité mais sur le prix de la chambre.
Soit 68.00 euros moins 12.00 euros
18% de réduction
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel glauque, a besoin de rénovation totale.
Les propriétaires sont accueillants, mais ça ne suffit pas.
La chambre était triste, froide et nous n'avons pas pu prendre de douche du fait que
l'eau n'était pas chaude. Il y a effectivement des problèmes d'humidité et qui laissent des
odeurs désagréables.
A revoir en tout et pour tout !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour notre deuxième séjour aux Chandeliers (le premier pendant la semaine deToussaint 2011), nous avons une fois de plus apprécié cet hôtel et ses deux hôtes, Cathy et Dominique. Une semaine très agréable, la gentillesse de Cathy et la sublime cuisine de Dominique. Il faut surtout ne pas hésiter à lui demander votre petit plat préféré, soyez certain qu'il appréciera de le faire pour vous. Cathy prendra son vélo et reviendra très vite avec les meilleurs produits. Pour profitez pleinement de votre séjour ? Faites comme chez vous. Cool et profitez de vos vacances ou de votre séjour. Nous reviendrons ;))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Couple très acceuillant, dans un cadre familial calme et fleuri, la nouriture est simple mais délicieuse. Grâce à eux nous avons découvert la Salicorne et sommes allés le lendemain au marché chez cet artisan absolument grandiose qui les récolte ;-)))
Le jardin est derrière où l'on peut lire et se detendre.
Juste un bémol pour la chambre = pas terrible ;-((( çà va pour une nuit.....
Matelas pas confortable, lit 140 cm, nettoyage limite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

chambre très pousiéreuse, déco inexistante, litrie très moyenne :matelas posé sur planche de bois, une odeur d'humidité et d'urine
petite déjeuner : pain de croissant congelé,
dommage car le cadre est très joli, très bon accueil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chandeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chandeliers

Adresse : 96 avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°12 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
Petit hotel de sept chambres dans une maison typiquement noirmoutrine.entre centre ville (300m )et la plage (1km).Catherine et dominique vous accueilleront chaleureusement et pourront vous indiquer toutes les belles promenades à pied ou en vélo de l'ile de noirmoutier. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chandeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.