“Hotel très sale !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chandeliers

Hotel Les Chandeliers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Les Chandeliers
Hotel Les Chandeliers a été ajouté à vos Favoris
96 avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Alençon, France
“Hotel très sale !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très sale qui sent le renfermé. Dans la salle de bain, qui est humide, une odeur venant de la douche est très désagréable !!!, les fenêtres sont très humides, une des fenêtre donnant sur le jardin a un carreau de cassé, il y a des bouchons de mis au plafond pour reboucher les trous.
La déco est a revoir ainsi que la litterie qui est froissé et défraichie. Les matelats ne sont pas dutout confortable. Le plateau de la télé tient avec un seul écrou donc on ne peut pas la bouger.
Le restaurant fait très vieillot , il n'y a pas d'ambiance, et il n'est pas chauffé. Le petit déjeuné n'est pas terrible, croissant, pain au chocolat congelé et cramé !!!!. Il n'y a même pas de fruits, de laitages, de charcuterie,... Un seul verre de jus d'orange par personne.
Il faudrait penser a faire quelques réparations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour
Eh bien, vous voilà bien déçu par notre établissement!
Mais permettez moi de vous faire remarquer, qu' après vérification,il y a UN bouchon de liège au plafond qui bouche un trou car un noeud du lambris est tombé.le double vitrage n est fele que sur quelques centimètres et que sur un carreau. Le plateau télé est fixé , c est là télé qui bouge.
L intérieur de l hôtel ainsi que chambres et le restaurant ont été repeint cet hiver et l extérieur au mois de mars.
Quand aux matelas, aux oreillers, aux dessus de lit,aux rideaux blancs ,aux draps, aux taies d oreillers ils sont neufs. Ils ont été installé le 11 avril 2014.
Le ménage est fait chaque jour, poussière , balayage et lavage du sol, la salle de bain est javellisee.
Vous avez du remarquer qu' il y a des travaux dans la rue, ils refont les égouts,l odeur légère n est doncpas de notre fait.
Quand au petit déjeuner, c est sur il n y a pas d ambiance.nous ne sommes pas au club med .
L hôtel ne peut accueillir que 16 personnes,tout le monde ne dejeune pas ensemble.et nous laissons les clients se réveiller tranquillement .
Baguettefraiche, croissant, pain aux chocolat, pain aux raisins, café frais fait au fur et à mesure, chocolat chaud, thés divers et variés, et bien sur du jus d orange .si vous n en avez pas assez,
Vous en redemandez, nous vous resservons avec plaisir . 7, 50 le petit déjeuner mais pas pour le piquenique .
J espère quand même que la grandeur et le calme de la chambre vous ont convenu,mais je ne vois toujours pas ou l hôtel est sale, non très sale !
Cordialement

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourgtheroulde-Infreville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Odeur d'humidité et de renfermé. La déco est un peu vieillotte, beaucoup de déco de fleurs en plastique. Au niveau propreté c'est limite, il ne faut pas avoir peur des toiles d'araignées.
La salle de bain n'est pas "une salle de bain", c'est très vieux, pente de la douche dans le mauvais sens donc inondation, bricolage au niveau des tuyaux et peinture de très mauvais gout (peinture faite par un "bricoleur"). Les toilettes WC-broyeur pas du tout discret pour les voisins, quand on appuie pour la chasse d'eau, de l'eau remonte dans le syphon du lavabo.
Coin salle de bain et WC sans porte par rapport à la chambre.
La literie reste limite au niveau confort.
Tout cela pour dire que ce n'est pas le top et que ce n'est pas à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Voilà ce qu' on appelle critiquer pour critiquer , la literie est neuve dans toutes les chambres.elle a été changé le 11 avril 2014.
La chambre donnant directement sur le jardin, et la porte fenêtre souvent ouverte je ne vois pas toujours les araignées entrer et les toiles qu' elles font, ni comment ça peut sentir le renfermé.
Quand à la deco : les goûts et couleurs............
Les chandeliers étant une ancienne maison particulière, je ne veux surtout pas ressembler à tous les hôtels standards noirs, gris ou taupe.....chez moi les chambres ont de la couleur.
Catherine PONS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

chanteloup en brie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hotel totalement insalubre ça sent le renfermer nous avons eu l'impression de dormir dans des draps sales qui était tachés ses gens ce permette de dire de ne pas aller manger au restaurant a coté de chez eux il ferait mieux de proposer plus de choix pour les gens qui sont en demi pension car pôur un prix de 50euro pour deux le choix est très léger un seul plat du jour et un tout petit bout de poisson une seule entrée et un dessert très brulant nous avons quittés cet etablissement infame après un petit déjeuner couteau tres sale café transparent allongé avecbeaucoup d'eau nous sommes donc allez chez un concurent pour le meme prix il n'y a rien a redire je pense et ne suis pas le seul que c'est persnnes sont la risée de cette ile

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de meilleur que d'autre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je ne voulais pas répondre à ce genre de propos, mais des clients pensent que je le dois car ces propos sont diffamatoirs .
Depuis 20 ans que je suis ici, je n ai jamais critiqué mes collègues et encore moins mon voisin d en face à qui j envoie régulièrement des clients.
Le prix annoncé est faux . Après avoir repris votre fiche, je sais que vous avez mangé du merluchon frais qui était desarete ,etete .certes, vous l auriez eu entier dans votre assiette, cela aurait fait plus gros, mais vous n en auriez pas mangé plus.
Quand au dessert "brûlant". Une tarte chaude soufflee au citron est comme son nom l indique chaude.car un souffle sort du four. Il est donc brûlant.
Quand aux restes des critiques je me passeraisde faire un commentaire.
Madame ,Monsieur, la prochaine fois, quand vous voulez quitter un hôtel ,n inventez pas une excuse (on doit rentrer car on a été victime d un cambriolage) mais dites la vérité et surtout n en rajoutez pas .
Assas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mais le reste n' est pas au top. Chambre humide, déco pas au rdv, propreté négligée, vieille sdb pas entretenue. Les bons côtés: bien placé, accueil sympa, panier repas goûteux. Le prix n' est pas justifié, il faudrait quelques réparations.

• Séjour du août 2013
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A fuir: on nous promet un abri vélos, c'est une bâche trouée contre une haie ;en 1/2 pension, la quantité du repas est juste mais la qualité est bonne. La chambre et la salle de bain sont du bricolage. le WC- broyeur, la TV, les portes des voisins, la pluie du toit vous maintiennent éveillés. Panne d'eau chaude + fuite d'eau du WC pour finir le week-end de Pentecôte. Et en guise d'excuse, une remise de 12€ soit 3,7% (différent des 10% déclarés).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cathy196219621962, Propriétaire de Hotel Les Chandeliers, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Suite a votre avis ,on a l impression que tous les points négatifs sont une généralité.
Eh bien non!!! IL Y TOUJOURS DE L EAU CHAUDE TOUTE L ANNÉE sauf en ce lundi de pentecôte ou malheureusement le chauffeau est tombé en panne. Mon mari et moi nous sommes excusés
Et nous vous avons proposés d aller dans une chambre qui n à pas le même réseau et ou il y avait de l eau chaude.
Non ce n était pas une fuite au wc mais un joint qui s est desserré .à partir du moment où vous nous l avez dit et la réparation, et le nettoyage de lasalledebain,il s est passé 10 minutes ,le temps que vous preniez le petit déjeuner
Oui, nous avons bien un abris à vélos, c est le garage il est actuellement en travaux pour accueillir plus de vélos..
Quand vous êtes à table, je passe à chaque plat pour vous demander si tout va bien, si vous n aviez pas assez dans vos assiettes ,nous vous aurions donné un supplément,Nous n avons jamais laissé quelqu' un mourrir de faim.

Quand au rabais ,je ne vous l ai pas fait sur la totalité mais sur le prix de la chambre.
Soit 68.00 euros moins 12.00 euros
18% de réduction
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel glauque, a besoin de rénovation totale.
Les propriétaires sont accueillants, mais ça ne suffit pas.
La chambre était triste, froide et nous n'avons pas pu prendre de douche du fait que
l'eau n'était pas chaude. Il y a effectivement des problèmes d'humidité et qui laissent des
odeurs désagréables.
A revoir en tout et pour tout !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour notre deuxième séjour aux Chandeliers (le premier pendant la semaine deToussaint 2011), nous avons une fois de plus apprécié cet hôtel et ses deux hôtes, Cathy et Dominique. Une semaine très agréable, la gentillesse de Cathy et la sublime cuisine de Dominique. Il faut surtout ne pas hésiter à lui demander votre petit plat préféré, soyez certain qu'il appréciera de le faire pour vous. Cathy prendra son vélo et reviendra très vite avec les meilleurs produits. Pour profitez pleinement de votre séjour ? Faites comme chez vous. Cool et profitez de vos vacances ou de votre séjour. Nous reviendrons ;))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Chandeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chandeliers

Adresse : 96 avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°12 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
Petit hotel de sept chambres dans une maison typiquement noirmoutrine.entre centre ville (300m )et la plage (1km).Catherine et dominique vous accueilleront chaleureusement et pourront vous indiquer toutes les belles promenades à pied ou en vélo de l'ile de noirmoutier. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chandeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.