“Un lieu très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Clos des Acanthes

Clos des Acanthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Clos des Acanthes
Clos des Acanthes a été ajouté à vos Favoris
79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Tours
“Un lieu très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Un endroit très bien situé en ville, une grande maison confortable où il fait bon se reposer à un moment où nous en avions grandement besoin. Accueil très sympathique, échange agréable avec les propriétaires. Nous avons beaucoup aimé la grande véranda et le jardin intérieur. Ensemble très satisfaisant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le premier contact téléphonique avec la propriétaire de la chambre n' a pas été des plus agréable ce qui pouvait laisser présager de la suite!
Impossible d'arriver un peu avant 16h même en se faisant tout petit et en laissant ses bagages dans un coin.
Aucun parking privatif malgré ce qui nous avait été indiqué.
Accueil glacial et austère.
Chambre petite (à peine de quoi poser nos valises sur le sol) mais une salle de bains correcte tout de même. La chambre était pourtant labéllisé gite de France 4 épis ce qui reste à vérifier auprès de cet organisme! Quant au petit déjeuner: le jus d'orange était industriel, les fruits pas mûrs, 2 mini vienoiseries et surtout l'impression de déranger à chaque fois que l'on demandait quelque chose. Enfin le pire pour la fin, une nouvelle fois nos bagages ont posé problème (même scénario qu'à nôtre arrivée) mais surtout une gamine d'environ 12 ans était chargée de faire les chambres!!!! ce qui n'est pas tolérable! Bref, à éviter absolument et recommander au propriétaire de changer de métier!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Acanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Acanthes

Adresse: 79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Acanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.