“propriétaire antipathique et très désagréable, limite agressive, n'aime pas son travail visiblement” 1 5 étoiles
Avis sur Clos des Acanthes

Clos des Acanthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Clos des Acanthes
Clos des Acanthes a été ajouté à vos Favoris
79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Bonneval-sur-Arc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Propriétaire très 'à cheval' sur l'argent...!!
Ne prend pas la carte bleue, alors j'ai proposé de verser l'accompte par virement..
m'affirmait qu'elle n'avait pas reçu le virement, et ne voulait pas nous recevoir, et pourtant j'avais réglé...!! elle m'avait donné le n° de compte de son mari par erreur....! j'ai dû insister à plusieurs reprises, elle m'affirmait qu'elle n'avait pas reçu l'argent... lorsqu'on donne une telle preuve d'amateurisme on fait autre chose mais on fait pas [--] les gens comme ça.
Jus d'orange au petit déjeuner vraiment industriel à presque 200€ la nuit ça la fiche mal...!
ambiance très solennelle on se croirait au conseil des ministres...! très prout prout on ne se prend pas pour de la [--] dans cette maison... entièrement rénovée sans goût ou tout est mélangé...
l'eau de la piscine était glaciale et sale.
Des tâches sur les draps, avec une vague impressions qu'ils n'avaient pas été changés du client précédent.
Du bruit la nuit, occasionné par la propriétaire elle même, va-et-vient, bavardage, musique, bref impossible de dormir.
Son carillon sonne toutes les demi-heures....!!
Le chat passe devant la cellule en pleine nuit qui allume les projecteurs de la cour.
Les produit d'accueil dans la salle d'eau sont en quantité extrêmement limitée, et ne sont pas renouvelés, les lits ne sont pas refaits...!!
La propriétaire fait une tête pas possible lorsqu'on lui réclame une deuxième fois du café au petit déjeuner.
évidemment on ne voit pas tout cela sur les jolis photos...!
On n'est pas reçu comme dans une chambre d'hôte haut de gamme, aucun professionnalisme,
la propriétaire est très fermée, et complètement coincée, limite agressive, on a l'impression qu'elle vous en veut de l'obliger à faire ce travail qui de toute évidence lui déplait énormément.
on sent la personne qui fait ça uniquement pour l'appât du gain, vraiment très désagréable.
On a failli partir ou ne pas payer mais en famille on ne voulait pas faire d'esclandre.
Bref cela ne vaut vraiment pas le détour, il y a d'autres chambres d'hôte sur l'ile
notamment "Blanc Marine" très bon rapport qualité-prix et propriétaires très aimables.
ce genre d'expérience vous gâche une partie de votre séjour.
et en plus elle vous demande de la régler en espèces..!!
Bon courage à ceux qui joueront les téméraires...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une seule en dernière minute avant notre inoubliable semaine à l'île d'Yeu...
Accueil très sympa. On a adoré la piscine chaude et couverte, les conseils de Mme BAROTEAUX et le petit déj (pris en 4ieme vitesse mais c'est de notre faute!) ... Une très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

25 Aout 2012

Un accueil chaleureux, un endroit magnifique,nous avons appréciés le calme, la beauté , la piscine chauffé et couverte, le petit déjeuné très copieux, prix très raisonnable , la gentillesse de Mme Baroteaux, ses conseils pour visité l'île.Centre ville a 5 minutes a pied.
Nous conseillons vivement cet endroit pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GOUESNOU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au clos des acanthes et nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure. Nous avons apprécié le confort et la décoration de la chambre, ainsi que le copieux petit déjeuner préparé avec soin servi dans cette superbe salle à manger dans une ambiance reposante. Merci Mme Baroteaux pour votre accueil et vos conseils que nous avons suivi et qui nous ont permis de passé un agréable séjour sur cette belle île de Noirmoutier. Rien à redire tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
langeais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très belle maison bien située, tout près du centre-ville. Cadre charmant, beau jardin agrémenté des sculptures du mari de l'hôtesse.
Accueil et échange très chaleureux, conseils sur les lieux à voir et les activités de l'île.
Très jolie suite, bien tenue, avec un petit jardin privatif au calme.
Nous avons apprécié les petits déjeuners dans la grande salle avec vue sur le jardin.
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Un endroit très bien situé en ville, une grande maison confortable où il fait bon se reposer à un moment où nous en avions grandement besoin. Accueil très sympathique, échange agréable avec les propriétaires. Nous avons beaucoup aimé la grande véranda et le jardin intérieur. Ensemble très satisfaisant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le premier contact téléphonique avec la propriétaire de la chambre n' a pas été des plus agréable ce qui pouvait laisser présager de la suite!
Impossible d'arriver un peu avant 16h même en se faisant tout petit et en laissant ses bagages dans un coin.
Aucun parking privatif malgré ce qui nous avait été indiqué.
Accueil glacial et austère.
Chambre petite (à peine de quoi poser nos valises sur le sol) mais une salle de bains correcte tout de même. La chambre était pourtant labéllisé gite de France 4 épis ce qui reste à vérifier auprès de cet organisme! Quant au petit déjeuner: le jus d'orange était industriel, les fruits pas mûrs, 2 mini vienoiseries et surtout l'impression de déranger à chaque fois que l'on demandait quelque chose. Enfin le pire pour la fin, une nouvelle fois nos bagages ont posé problème (même scénario qu'à nôtre arrivée) mais surtout une gamine d'environ 12 ans était chargée de faire les chambres!!!! ce qui n'est pas tolérable! Bref, à éviter absolument et recommander au propriétaire de changer de métier!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Acanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Acanthes

Adresse: 79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Acanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.