“Très très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Clos des Acanthes

Clos des Acanthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Clos des Acanthes
Clos des Acanthes a été ajouté à vos Favoris
79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Olonne-sur-Mer, France
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Maison d’hôte très agréable, nous avons réservé juste la veille, Chambre double à 110 euros pour une nuit.
Située à 5-10 min à pied du centre ville, facilement accessible.
Belle demeure (la vue de la rue ne reflète pas l'intérieur de la propriété), jardin très agréable, bien aménagé, avec des sculptures du propriétaire. Accueil très sympathique, chambre aménagée simplement mais de manière fonctionnelle, wc-salle de bain dans la chambre; au calme car en retrait du centre ville, notre chambre donnait sur le jardin. Parties communes aux 4 chambres : salon avec télé, espace cuisine avec possibilité de prendre une boisson chaude.
En plus du jardin, une piscine couverte est accessible sans supplément, très relaxant après une journée à explorer l'île en vélo.
Petit déjeuner varié avec viennoiseries, pain, brioche vendéenne ... très bon.
En bref : Nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin à une douche, celle coté rue à une baignoire mais la vue n'est pas la mêm...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Demeure très plaisante et reposante. Propriétaires très serviables et agréables. Chambre nettoyée et lit refait tous les jours. Petit déj très varié et de qualité.
Seul bémol : manque d'intimité entre la salle de bain/wc et la chambre (porte vitrée) et chambre un peu petite avec un lit bébé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé deux jours très agréables dans cette maison et avons profité de la piscine bien chauffée. L'accueil est parfait. C'est une maison d'hôtes bien située, il est facile de se rendre à pied en centre ville. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

malgré les avis positifs, je n'ai pas réserver dans ce lieu car la personne qui m'a répondu au téléphone n'était pas des plus sympathique..

"Avez vous reçu mon mail de réservation?"
"je ne suis pas toujours collé derrière mon ordinateur".... etc..

tant pis ça sera sans nous. Sachez que le téléphone est la première image que vous donnez au client...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
joelle b, Propriétaire de Clos des Acanthes, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
En réponse à ce message d'humeur : je n'ai jamais reçu de mail de réservation mais seulement plusieurs demandes d'informations par mail et par téléphone auxquelles j'ai toujours répondu avec politesse.
Pour conclure, il apparaît plutôt que nos prestations sont en dehors de leur budget malgré leur tentative de négociation. Les tarifs sont accessibles à tous sur le site"clos des acanthes".
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pousser la lourde porte en bois du Clos de Acanthe, c'est comme entrer dans un autre espace/temps. Passer le porche puis découvrir un jardin plein de charme avec une belle perspective pour le regard. Notre hôtesse a pris le temps de nous faire visiter sa demeure, pleine de caractère et visiblement restaurée récemment. Notre séjour a été agréable, calme et les échanges avec notre hôtesse, le matin au petit-déjeuner, dans cette salle de séjour spacieuse, lumineuse et meublée avec soin, étaient vraiment sympathique ! Nous vous conseillons cette adresse vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bien située, cette trés belle demeure est superbement entretenue. Les chambres sont tres propres ainsi que les salles de bain.
Super petit déjeuner !
D'execellents conseils sur les tables de l'île.
Beaucoup d'amabilité tout en respectant l'intimité.
Jardin très agréable. Au calme.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous venons de passer un week-end fabuleux dans cette demeure, rénovée avec beaucoup de goût.
Tout était parfait : l'accueil est simple et sympathique, avec des conseils pour se balader ou profiter d'un bon restaurant. Notre chambre était très propre et très agréable, le jardin invite à la flânerie, la piscine est très bien tenue. De plus, la situation géographique fait que l'on peut se rendre dans le centre à pied, tout en profitant d'un écrin de verdure et de calme. On reviendra et on recommande chaudement cette adresse !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Acanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos des Acanthes

Adresse : 79-81 rue du General Leclerc, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Acanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.