“Hotel bien situé et vraiment bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bamboo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Bamboo
37, Avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Arlon, Belgique
“Hotel bien situé et vraiment bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 6 nuit au mois d'août 2013. Ayant réservé un juillet, la gérante a su nous proposer ce séjour avec des changements de chambres. Nous avons donc pu tester 4 chambres sur les 16.
L'hotel n'est pas tout jeune mais correctement entretenu.
Les chambres sont toutes similaires, avec une décoration à thème à chaque fois.
La literie était un peu dure à notre goût mais ça c'est chacun ses préférences.
Les parfums (de synthèse) sont peut-être un peu trop présents lors de l'arrivée en chambre.
Les murs des chambres ne sont pas très épais mais nous n'avons pas été réveillés par le bruit des autres clients.
Petit point négatif dans la salle de bains : il n'est pas possible de régler la température de l'eau pour la douche, seul un bouton poussoir (à durée un peu courte) est présent. L'eau était chaude mais parfois nous aurions aimé une douche plus rafraîchissante.
La télé a fonctionné parfaitement dans les 4 chambres.
Le ménage est fait chaque jour : nous avons remarqué quelques résidus de poussière sur les meubles mais pas de quoi en faire un crise.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
En résumé, un hotel pas cher pour y passer uniquement les nuits lors de vos séjours à Noirmoutier.

• Séjour du août 2013

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pisa
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l'hotel est très charmant, coloré (chambres à thème), propre, et économique. La gérante est très sympa, et le petit-déjeuner impeccable. Le centre ville est à 2 minutes à pied, que demander de plus?! c'était vraiment super!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitou charente
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel Bamboo est trés bien situé dans Noirmoutier en l'île, possibilité de stationner facilement à proximité, à 5 minutes à pied du centre ville; les chambres sont décorées simplement mais propres, avec un excellent accueil; le petit déjeuner est sous forme de buffet, copieux. un hôtel trés bien rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Bamboo cet été, et nous sommes ravis de notre séjour.
Les chambres sont simples & charmantes et dans l'esprit de l'île.
Le petit-déjeuner est très bien, donc un rapport qualité/prix général très intéressant.
Merci encore à Véronique pour son accueil, quel dynamisme et sympathie !
Bref, nous n'hésiterons pas un instant à réserver de nouveau lors de notre prochain passage sur Noirmoutier.
A bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel simple , acceuil sympatique et pro , chambres propres confortables et bien décorées .
Situé à Noirmoutier en l'ile , a 5 minutes a pieds des rues pietonnes , idéal pour aller au marché ou sortir le soir.
Des places pour se garer tout autour.
Petit déjeuner très bien et dans les prix .
Chambre familiale avec belle vue sur le village.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bamboo

Adresse : 37, Avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°7 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bamboo a été ajouté à vos Favoris