“bon déjeuner et bon après-midi à la paillote” 4 5 étoiles

Site Web
Type : Salles de jeux et de divertissement, Jeux et divertissements
Détails de l'activité
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bon déjeuner et bon après-midi à la paillote”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Les plats étaient délicieux, bien cuisinés avec des pommes de terre de noirmoutier, la viande excellente. Le cadre est agréable et reposant dans le bois de la chaise. Les serveurs sont disponibles. Vous pouvez ensuite faire un minigolf ou un misérable et également aller vous baigner sur la plage en face.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été mangé à la paillettes et avons été déçu. La propreté est douteuse, les plats passables. Et les glaces étaient minuscules (jamais vu d'aussi petites!!).

Saubrigues, France
“Endroit sympa après la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Laser game et mini golf, avec une terrasse sympathique au bord de la plage des sableaux. Alors, perso le laser game très peu pour moi, les gens sortaient dégoulinants de sueur de la salle, ça donnait pas envie mais les gosses ne se préoccupent pas de ce genre de détail. Le mini golf commence à se faire vieux (tout comme la terrasse en bois) mais mon fils et mon mari se s'ont bien amusés pendant que je sirotais un punch planteur en terrasse appréciable (un peu sucré peut être).
Endroit agréable pour se détendre mais bâtiment, terrasse et infrastructure commençant à être vieillissant...dommage!

Coulommiers, France
“trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'etait trop bien et l'equipe formidable
allez y sans hesitation, ça vaut le coup et la prochaine fois ça sera en plus du ski nautique et du jet ski
j'ai une photo du moniteur en blonde !!!

Visité en juillet 2014
Saint-Gervais, France
“Coin à ne manquer sous aucun prétexte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Laser Game très sympa pour un groupe de jeunes de 20/25 ans, de quoi bien s'amuser et de consommer en sortant du jeu, en terrasse sous les bois et face à la mer.
Bon accueil et bon plan pour se défouler et régler ses comptes.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Noirmoutier ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Laser Game Noirmoutier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Game Noirmoutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.