“simple” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Glacière
116 route de l'Herbaudière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
02 72 82 35 62
Cuisines : Française
Bretignolles Sur Mer, France
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une pancarte attirante sur le bord de la route pour un menu à 11€50,l'endroit à l'air calme, on s’arrête. Terrasse sympa au soleil ( à rafraîchir tout de même). Serveuse agréable et sympathique ( débutante/saisonnière je pense). Carte à remettre à jour (lorque je lis POULET/FRITES, je m'attends à une cuisse pas une escalope de dinde) Buffet d'entrée très léger et simple ( à améliorer), plat du jour (roussette et pomme de terre noirmoutier,simple mais très bon), buffet des desserts très léger et simple. Bref pour pas se casser la tête à cuisiner et éviter les resto à touristes, on peut s'arrêter, mais ne pas s'attendre à de grands plats cuisinés . Pour le patron qui se promène pieds nus, et tranquillement sur la terrasse, NO COMMENT, on aime ou on aime pas !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Noirmoutier-en-l'Île, France
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce ne'est pas un restaurant gastronomique mais c'est un endroit sympathique où on aime aller lorsque nous n'avons pas envie, le midi, de faire la cuisine. Le rapport qualité prix est époustouflant, les "animateurs" sympathiques et très "commerçants", les produits frais et bien cuisinés, que demander de plus !!!

Visité en mai 2012
tessancourt sur aubette
“restaurant ou cantine ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Avec des tarifs très prétentieux, on peut s'attendre a diner comme dans un restaurant de classe hélas la qualité est loin de vous convaincre de revenir . en effet dans un premier temps il faut un cuisinier. car les plats proposés ressemblent plus a de la restauration de cantine avec des problèmes de cuisson . N'allez surtout pas vous plaindre au patron ! ce dernier vous expliquera que vous n'y connaissez rien sur le foncier de l'ile et qu'ici tout est hors de prix. Enfin il m'a semblé indifferent a mes remarque.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
gouvard, Gérant de La Glacière, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
je vous remercie , Monsieur , pour votre commentaire qui va me permettre au moins de corriger quelques petites choses qui me semblent fausses. tout d'abord concernant les prix, je ne crois vraiment pas que proposer un menu : entrée, plat, dessert, 1/4 de vin à 11,50 euros soit "prétentieux" comme vous le dites. le patron si mal intentionné que vous avez rencontré se souvient très bien de vous et pense que vous avez mélangés tous les propos que nous avons échangés... je crois que c'est dommage... et pour finir vous avez oublié de préciser que le dit patron s'était excusé pour la malveillance dont vous avez fait les frais ce soir là... merci quand même...
Saint Nazaire
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dans un cadre et une ambiance très chaleureux, une carte des plus intéressante et variée vous y est servie par un personnel sympa, disponible et décontracté. Un rapport qualité-prix plus que correct participe à faire de cette adresse, située près de Noirmoutier en l'Ile mais à l'écart de la foule des touriste, une étape qui mérite le détour.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Glacière ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Glacière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.