“Bien situé mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Rennes, France
“Bien situé mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Recommandé par de la famille, on est allé dans cet hôtel. La chambre est correcte mais la salle de bain mériterait un bon coup de neuf, la faïence est la même que dans les cuisines. Le lavabo était cassé, le bidet pourrait être retiré, etc ... mais, par contre, la literie est très bonne.
Pour moi, l'insonorisation est très importante : vous entendez la télé de vos voisins et les vitres sont du simple vitrage mais ça va car c'est calme.
Sinon, pour ce qui est des repas : grosse déception pour le petit déjeuner (croissants, parfois secs, et quelques morceaux de pain, pas de fruits frais, pas de variété). Quant aux dîners, les buffets d'entrée et de desserts varient, très très légèrement. Au bout de 4 jours, on n'en peut plus.
Et enfin, un dernier mot sur les patrons que j'ai trouvés faussement aimables. Seules une des serveuses et la femme qui s'occupe du côté thalasso tirent leur épingle du jeu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour la deuxième fois (Période vacances de Pâques) et à chaque fois j'en reviens avec un très bon souvenir. L'hotel est très propre, les chambres sont clean et de bon goût. L'hotel est très bien situé à deux pas de la mer à travers les dunes.C'est un bon point de départ pour de grandes ballades à vélo pour sillonner toute l'ile de long en large. Les patrons sont charmants, très disponibles et à votre écoute. Le rapport qualité/prix est excellent. Je vous le conseille vivement. Réservez directement auprès de l'hotel, pour avoir les chambres qui vous conviennent. Les prix sont les mêmes que sur tous les sites bon marché. Noirmoutier est une ile où il fait bon vivre, ballades, plages, restaurants, petits marchés etc... Toute la famille y trouve son compte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Dunes

Adresse : 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.