“hôtel simple,familial et convivial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
ouzouer sur loire
“hôtel simple,familial et convivial”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je pense qu'il y a toujours des insatisfaits, Il y a des avis et remarques qui me semblent un peu exagérés sur les repas, pour nous pas de problème de fraicheur sur les aliments, la cuisine était bonne et variée sur la plat principal, mais pas assez de fruits de mer pour un hôtel en bord de mer et peut être un manque de fromage sur le buffet.Pour la chambre aucun problème très calme côté dunes bonne literie, pour la salle d'eau propre mais un peu vieillotte mais avec tout le confort. La Direction et le Personnel super sympa toujours à l'écoute de la clientèle pour rendre le séjour agréable. C'est un hôtel où nous reviendrons sans aucun problèmes et surtout avec les offres de prix proposés sur 4 ou 6 jours comme actuellement depuis le 12 août 2012.
chambre 401 - le Loiret

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L 'avis posté par Misor le 15 août 2012 résume tout à fait la réalité de notre séjour d'1 semaine; hélas beaucoup trop long.
Bien que la chambre soit à peine digne d'un établissement 1 étoile, (salle de bain pitoyable) elle paraît merveilleuse par rapport au service restauration.
Effectivement, utilisation de conserves, pain décongelé et rassi, buffets d'entrées et de desserts réutilisant en grande partie ce qui reste de la veille.
En résumé, passez votre chemin.....!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

St Jean d'Illac
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les prestations sont celles d'un hôtel 1 étoile mais les prix par contre sont bien ceux d'un hôtel 3 étoiles !!! (l'hôtel est classé 2 étoiles)
Nous avions pourtant lu les avis négatifs avant notre départ, en les relativisant, mais nous avons dû malheureusement nous rendre à l'évidence une fois sur place.
Les chambres "prestige" n'ont de prestige que le nom : les lits en 180 pour 2 personnes sont en fait deux lits de 90 juxtaposés, la salle de bains est vieillotte et très mal entretenue, la connexion wifi en supplément ne marche que dans le hall de réception, le ménage et la TV sont également en supplément.
Pour le restaurant, ce n'est pas mieux : pour 20€ le repas, on vous sert du pain industriel et aspect décongelé (croûte cassante), avec des buffets entrée/dessert très peu variés (qui ne privilégient aucun produits régionaux contrairement à ce qu'on peut lire sur le site de l'hôtel !), plat du jour type cantine, petits-déjeuners à 9€ svp strictement limités à un croissant, le même pain (!) et 4 petits pots de confiture/miel, le tout posé sur la table, yaourts 1er prix et céréales. Seul le jus d'orange (mais pas 100% jus) est servi à volonté.
Le "parc" vélos est lui aussi très mal entretenu et un problème mécanique reste à craindre si vous devez parcourir plusieurs dizaines de kilomètres.
Enfin l'accueil de la Direction de l'hôtel est médiocre et devient détestable dès lors que l'on apporte des doléances.
En conclusion, l'île de Noirmoutier est très belle à visiter, mais il faut bien savoir choisir son hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

+ : nous avons tres bien dormi, avec un environnement tres calme et une literie tout à fait convenable (et pourtant nous sommes difficiles avec des problemes de dos)
Chambre sobre récente agréable, par contre salle de bain faite de vieux éléments rafistolés qui ont vécu et ce malgré les couches de mastics ou de peinture pour rafraîchir.
- : petit déjeuner obligatoire
- : petit déjeuner pitoyable, pain et croissant rassi et en plus décongelé pendant toute la semaine - du carton dans l assiette tous les jours
Bien en dépannage car on dort bien mais fuyez toute restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

chambre 208 horrible baignoire repeinte pour cacher la rouille qui ressort idem pour le lavabo . l acceuil deplorable .on vous reproche a plusieurs reprise d etre passe par une centrale de reservation . au repas si vous consommer vous avez un caraffe bien fraiche si non eau du robinet non refroidit.pas rassit au diner . tv d une dizaine d annees et payante payante vous ne vous croyez pas dans un 2etoiles mais dans un hotel ordinaire mis apart qu il ya une petite piscine .. je peux fournir les photos de la salle de bain pour preuve

Astuce pour la chambre : passez votre chemin il y a d autres hotels sans pretention et bien superieur
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aureil
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dont nous ne garderons pas un excellent souvenir. L'acceuil était cependant très sympathique. Les chambres étaient sobres et le matelas de bonne qualité. Une légère odeur d'urine à déranger mon épouse tous les soirs. Nous avons du demander une couverture car les radiateurs n'étaient pas fonctionnels. La salle de bain ne possédait pas de rideau de douche et nous avons utilisé les mêmes serviettes pendant 4 jours !!!
Mais le pire était la restauration très médiocre : du choix mais rien de cuisiner. Que de la conserve et du surgelé (j'étais moi-même cuisinier). Une honte pour un repas facturé 20 euros par personne.Un bon point, l'emplacement de l'établissement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Recommandé par de la famille, on est allé dans cet hôtel. La chambre est correcte mais la salle de bain mériterait un bon coup de neuf, la faïence est la même que dans les cuisines. Le lavabo était cassé, le bidet pourrait être retiré, etc ... mais, par contre, la literie est très bonne.
Pour moi, l'insonorisation est très importante : vous entendez la télé de vos voisins et les vitres sont du simple vitrage mais ça va car c'est calme.
Sinon, pour ce qui est des repas : grosse déception pour le petit déjeuner (croissants, parfois secs, et quelques morceaux de pain, pas de fruits frais, pas de variété). Quant aux dîners, les buffets d'entrée et de desserts varient, très très légèrement. Au bout de 4 jours, on n'en peut plus.
Et enfin, un dernier mot sur les patrons que j'ai trouvés faussement aimables. Seules une des serveuses et la femme qui s'occupe du côté thalasso tirent leur épingle du jeu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux