“L'établissement n'est pas à l'image du site internet.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

et 1 autre site !
Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“L'établissement n'est pas à l'image du site internet.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique,drap impeccable, murs joliment décorés, petit salon de jardin en revanche certains points laissent à désirer :

- 2 lits simple collés qui ne sont pas précisés, pour un couple se n'est pas tellement pratique,
- l'odeur de la chambre est désagréable(sent le renfermer),
- salle de bain exigu et pas de pression dans le pommeau de douche,
- télé 36cm trop petite,
- le petit déjeuner n'est pas très bon (choix restreint) 1 croissant médiocre (sec), pas de bol pour se servir les céréales...
Nous sommes loin des petits déjeuner continentaux des hôtels habituels.

R.E

• Séjour du août 2013

floreffe. Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel bien tenu, chambre propre et spacieuse, sdb propre, serait parfaite si le bidet était retiré.
nous étions en demi-pension , les plats étaient simples mais de très bonne qualité, le buffet entrées très varié et desserts idem. seul regret le petit-déjeuner , un peu juste un bout de fromage ou un oeuf ne serait pas superflu.
belle piscine était bien entretenue et couverte.
un excellent rapport qualité/prix.

neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré les prix très petits, cet établissement est super : accueil chaleureux, lieu calme la nuit grâce aux murs épais , chambre spacieuse et confortable.Quant à la nourriture, nous adorons, chaque fois, le buffet pour les entrée et celui des desserts "maison". A recommander chaudement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

ce n 'est pas un hotel mais une une residence de vacances .les chambres sont passable. la sdb a refaire et eclairage a revoir 40w.le petit dejeuner pour 9 euros est horrible 1 croissant morceau de pain.sans oublier le jus orange .repas buffet d'entré a velonté mais on revoit la meme chose tout les jours le plat bœuf bourguignon en juillet et dessert classique comme a la maison.attention si vous changé de plat cela vous cout 4 euros de plus et aussi 3 euros de plus location tv et 3euros pour la wifi par jour pour la wifi il faut regler en especes uniquement et taxe de sejour a 1 euros par personne
ce lieu a bien changé depuis 3 ans la directrice est agressive lorsque sa va pas dans son sens.

Essonnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour effectuer du 12/07/2013 au 14/07/2013. Suite a une offre thalasotel nous avons réservér dans cette hôtel pas tres loin de la mer. Hôtel et repas assez bien dans l'ensemble pour un séjour famille. Attention au moustiques!

braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis et tout le personnel est très serviable. Nous avons pris une chambre prestige, nous n'avons pas eu de désagréables surprises. Notre chambre était propre et faite tous les jours. Nous y étions en demi-pension pendant une semaine et les buffets et plats étaient suffisamment variés et plus que correct. Rapport qualité/prix plus que raisonnable!

ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Deux nuits lors d'un week-end à Noirmoutier. L'accueil est sympathique. L'hôtel bien situé. Chambre "prestige" : un lit de 180, c'est le seul "luxe" de cette chambre avec balcon. Rien à dire sur la literie confortable, ni sur la propreté correcte. Par contre, la salle de bains est bien vieillotte et aurait besoin d'une rénovation complète. Un gros défaut : à l'arrivée une prise de déodorisant était branchée dans la chambre : il flottait donc une forte odeur de parfum de synthèse très désagréable à tel point que nous avons dû laisser la fenêtre grande ouverte toute la soirée pour aérer... Le petit déjeuner est très moyen, et uniquement servi de 8h 30 à 9 h 30... Ce qui fait un peu tard pour partir en excursion.... et pour les lèves-tôt. Distributeur automatique pour les boissons chaudes, qualité "autoroute"... Pas de fruits frais, un croissant par personne.
Bref, un rapport qualité prix moyen.. Nous ne séjournerons pas dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Noirmoutier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.