“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
gaillères landes
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 4 nuits en demi pension en aout 2013 et l'hôtel est très bien très calme à 2 min à pied de la mer. nous avons pris la demi pension : les repas étaient bons; on avait buffet d'entrée (un peu toujours pareil) plat (un jour poisson l'autre viande) et buffet de dessert. l'accueil très bien. seul bémol : il y a toujours des suppléments (télé...)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres coté est (soleil le matin) coté route et des chambres coté ouest (plus calme) d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vous voulez passer de très mauvaise vacances l'endroit est idéale pour vous alors. A part le personnelle, tout est à refaire. Les patrons parlent à leurs employés comme à des chiens j'ai même été témoin d'une situation plus que gênante, l'employeur a sermonné une de ses employées devant nous. C'est honteux!!!! Hôtel minable pas digne de ses 3 étoiles. A bannir de vos adresses si vous étiez intéressé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Machecoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons seulement diné à cet hôtel -
La formule buffet nous convenait très bien, car en famille, mais le prix de € 20.00 nous parait un peu élevé étant donné donnée que cette formule ne nécessite quasiment pas de personnel en salle. Les plats proposés étaient corrects (entrée et dessert en buffet), le plat chaud unique très bon, dommage que l'alternative par défaut (pièce du boucher) soit aussi petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel qui est bien vendu sur le site internet mais cet hotel est en fait pire qu un motel. La chambre était très sombre la lumière dans la salle de bain inexistante! Des tâches noirs partout sur la moquette une connexion wifi qui ne fonctionne pas, une télé qui ne fonctionne pas, des toiles d'araignées, pas de sèche cheveux, pas de produit de douche, une odeur de moissisures dans la chambre a rendre malade mélangé a l'odeur de la prise anti moustique. Électricité non au norme. Le petit déjeuner était juste immonde les mêmes portion individuelles de confuture qu'à l'hôpital un café immonde un jus d'orange chimique un seul croissant sec et une corbeille de pain, des fruits en boîte inadmissible pour le prix de la chambre. Je comprend mieux pourquoi c est le seul hotel qui était disponible pour le 15 août. A choisir l'an prochain je préfèrerai rester chez moi plutôt que de passer de merveilleux moments a noirmoutier mais dans un hotel tellement immonde qui me gâcherai une grande partie de mon séjour!! Pour moi cest hotel formule 1 et encore je suis gentille! Seul point positif la dame de l'entrée est sympathique mais Honteux de faire payer un tel prix!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel propre, simple et acceuil sympathique mais pour 90€ on pouvait s'attendre à beaucoup mieux en terme de décoration de chambre même pour chambre standard : équipements ancien (bidet dans la salle de bain!?, vieux grille pain) de plus très peu de luminosité avec un carrelage au mur type année 70. Literie quelque peu inconfortable (mal de dos au réveil), bref c'est plus un motel qu'un hotel. En résumé les chambres sont excessivement cher pour le prestation apportées.

Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique,drap impeccable, murs joliment décorés, petit salon de jardin en revanche certains points laissent à désirer :

- 2 lits simple collés qui ne sont pas précisés, pour un couple se n'est pas tellement pratique,
- l'odeur de la chambre est désagréable(sent le renfermer),
- salle de bain exigu et pas de pression dans le pommeau de douche,
- télé 36cm trop petite,
- le petit déjeuner n'est pas très bon (choix restreint) 1 croissant médiocre (sec), pas de bol pour se servir les céréales...
Nous sommes loin des petits déjeuner continentaux des hôtels habituels.

R.E

• Séjour du août 2013
floreffe. Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel bien tenu, chambre propre et spacieuse, sdb propre, serait parfaite si le bidet était retiré.
nous étions en demi-pension , les plats étaient simples mais de très bonne qualité, le buffet entrées très varié et desserts idem. seul regret le petit-déjeuner , un peu juste un bout de fromage ou un oeuf ne serait pas superflu.
belle piscine était bien entretenue et couverte.
un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.