“agreable et souriant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
saint gildas des bois
“agreable et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour une premiere fois nous avons été tres bien accueillit le site est tres bien placé , pres des plages (magnifique) je tiens à souligné la propreté des lieux et de l attention des proprietaires a ce que tout soit propre (literie, poussieres et parties communes sont impeccable )
bref un etablissement sans aucune fausse note

Astuce pour la chambre : nous étions coté route et pas de bruit etablissement tres calme

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de rentrer de l hotel des dunes où nous avons passé une nuit.Nous avions un bon Groupon qui prevoyait une nuit, le repas du soir, le petit dejeuner , une seance balnéo et sauna.
Tout s'est très super bien passé ce n'était que du bonheur .Tout d'abord l accueil sympathique, convivial j ai beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel (que ce soit la reception, le service en salle ou la balnéo).Comme nous sommes arrivés vers 12h (check in possible de 12à14h en cette période) nous avons déjeuner sur place .Le menu proposé à 13.90€ est un bon rapport qualité prix.Nous avons choisi la salle de hareng et la terrine de poisson puis le filet de merlu sauce paprika avec pommes de terre, enfin glace et ronde des desserts.Le tout était copieux et bien cuisiné.Nous nous sommes régalés.Ensuite nous nous avons pris possession de la chambre .Chambre tout a fait correcte en superficie et tres propre .Bonne literie, Presence d'un placard bien pratique , petit balcon et volets aux fenetres.Seul point négatif dans la chambre la télé qui est vraiment petite.En ce qui concerne la salle de bain .Elle aurait besoin d'un raffraichissement.Une seule serviette par personne c'est un peu juste surtout si on se lave les cheveux, une patere derriere la porte de la salle de bain serait pratique pour poser ses vetements et enfin la chasse d'eau extremement bruyante.Mais dans l ensemble la qualité de la chambre correspondait à ce que j attendais .Nous sommes ensuite allés essayer la piscine c'était bien agréable mais le temps étant trop couvert nous n'y sommes pas restés longtemps .On a enchainé avec la séance de balnéo .Un pur moment de bonheur puis le sauna.Là on est retourné se changer dans la chambre puis on est allés faire un petit tour dans la ville.Quand on est rentré on est allé diner .L'entrée et le dessert sont sous forme de buffet.C'était copieux et varié il manquait peut etre un peu de charcuterie mais moi cela ne m a pas derangé et pour les desserts Si comme moi vous aimé les gateaux vous allez etre comblé.Goutez le flan maraicher une pure merveille.Le plat était servi à table (c'était du poisson délicieux avec du risotto)
Après une bonne nuit de sommeil nous avons pris le petit dejeuner servi lui aussi sous forme de buffet.A table un panier avec croissant et pain , confiture.Il y avait des céréales , yaourts nature, jus d orange.Il manquait peut etre du salé pour ceux qui aiment (fromage ou jambon par exemple)mais dans l'ensemble c'était un petit dejeuner classique .Voilà je crois que j ai fait le tour de toutes les prestations dont j ai bénéficiées.J'ai passé un très agréable sejour et je reviendrai si l occasion se presente.Je vous recommande donc cet hotel avec ou sans bon groupon

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est notre troisième séjour en deux ans et on y revient …. Pourquoi ? L'accueil tout d'abord , toujours aimable, souriant et précis ! On nous reconnait, et c'est agréable, et même les nouveaux arrivants sont reçus avec un maximum de gentillesse et d'explications pour passer un bon moment.
Un dernier point sur l'accueil , les coiffures changeantes de la patronne sont du meilleur effet…. (lol).
Le SPA est très bien tenu et procure un vrai bon moment de détente.
Les chambres bien rénovées sont très agréables , très propres et bien isolées….
Le restaurant est bien organisé, le buffet bien présenté (hier soir un plus avec quelques fruits de mer en buffet libre…. ) le plat principal bien cuisiné, le buffet de dessert très fourni et varié, et le service courtois et bon enfant.
Que reprocher alors, rien d'important des petits (tout petits) modes opératoires compliqués comme le paiement des apéritifs au comptant , le WIFI pas très opérationnel …. Tout ceci va se solutionner j'en suis sur.

neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Et oui, nous venons d'y séjourner une petite semaine : accueil toujours aussi souriant, chambre claire,très propre et spacieuse avec de bons rangements et des tableaux pour personnaliser l'endroit...Mais alors bravo pour les (nouveaux)plats de viande : découverte de l'osso bucco de veau façon milanaise et du moelleux de porc, moi qui n'aime pas la viande.
Et même parmi le buffet d'une bonne dizaine desserts, encore une nouveauté, un croustillant divin!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, quel calme!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Points positifs:l'amabilité du personnel.les repas.la location de velo directement a l'hotel.
Points négatifs:chambre vieillotte.pas de seche cheveux ni de gel douche.une seule serviette par personne .une odeur de renfermée dans les chambres

• Séjour du mai 2014
Bignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel suite à une réservation sur internet (formule 2 nuits avec dîners et petit-déjeuner + 1 accès au SPA et sauna par personne et par jour). La publicité était très attirante tout comme les photos (peut-être y a t'il 1 ou 2 chambres refaites dans l'hôtel ?), par contre la réalité est tristement différente. Les gérants ont l'air fatigués de faire ce métier et donc très peu accueillants, on a même l'impression de déranger ! Les chambres sont vieillottes, il y a de la moquette au sol remplie d'odeurs désagréables, la télé est toute petite et la nôtre se mettait à clignoter durant la nuit....La salle de bain est d'une autre époque, avec un carrelage mural triste et dépassé, le lavabo est beaucoup trop bas et bordé de rouille, la lumière jaune diffusée par un vieux néon bruyant est très limitée, le radiateur électrique n'est pas aux normes actuelles, et il y a un bidet posé juste devant la baignoire.... Sachez également qu'il n'y a pas de sèche-cheveux, ni de gel douche dans les salles de bain ! Côté repas, il ne faut pas être difficile car c'est un plat unique. Les buffets d'entrées et desserts sont quasiment les mêmes d'un jour à l'autre (il faut savoir que le dîner doit être pris entre 19h00 et 20h00). Nous avons demandé s'il était possible d'échanger le dîner du mercredi soir contre le déjeuner, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible car les repas du midi coûtent beaucoup plus cher !(??) Côté petit-déjeuner, le jus d'orange est coupé à l'eau, le café distribué à la machine n'est pas terrible et les croissants probablement surgelés n'ont aucun goût ! Quand on pense qu'ils sont affichés à 9 € !!! (on est bien mieux servi dans un hôtel "Première Classe" pour la moitié de ce prix !!). Quant à l'accès au jacuzzi et au sauna, cela se fait sur RDV uniquement, donc lorsque vous y êtes pour 2 jours vous n'en profitez que le 2ème jour car le jour d'arrivée on vous dit que c'est complet....Sachez également qu'il faut amener ses propres serviettes ; nous ne le savions pas et lorsque nous avons demandé à l'accueil si l'on pouvait emprunter celles de notre chambre on nous a répondu que non et que de toute façon il y avait un Intermarché un peu plus loin et que l'on pouvait aller en acheter....ce que nous avons dû faire. Le "SPA" est donc composé d'un jacuzzi 4 places que l'on partage pour 30 mn et d'un sauna. Le vestiaire est tout aussi vétuste que les salles de bain, sans casier pour laisser ses affaires. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre et en règle générale nous passons outre les petits détails, mais là il y a vraiment une accumulation de points négatifs qui ne peuvent pas continuer à être dissimulés ! L'hôtel dispose d'un bon potentiel, mais à condition de changer un certain nombre de choses....Nous ne le conseillons pas en l'état actuel des choses. Le seul point positif fut la serveuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Haarlem, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cet hotel a du potentiel car il est situé au centre de l'île et près des plages.
Il a une piscine et un restaurant à buffet à volonté. Le prix est plutot bas également.
L'acceuil de la dame de la reception est parfaite, celle de son mari moins bien. Il a l'air en colère et parait moins a l'aise avec la clientèle. Ce qui gache un peu la pretention de cet hôtel. Dommage car la convivialité est souvent le petit plus qui fait la difference.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.