“Hôtel bien situé et pas très cher avec un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Rennes, France
“Hôtel bien situé et pas très cher avec un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bien situé à La Guérinière, sur l'ïle de Noirmoutier, il y a à peine 500m de "mer à mer" autour de l'hôtel.
L'accueil est vraiment sympa et le prix plutôt doux (entre 65€ et 105€), ce qui est particulièrement à noter pendant le mois d'août sur l'île. Rien à redire également sur le petit-déjeuner (option à 9€) qui est très bien.

Alors certes, comme semblent le déplorer certains précédent avis, les télés ne sont pas écrans plats, il y a de la moquette au sol et il manque un puits de lumière dans la salle de bain mais nous n'avons pas été malade et avons très bien dormis (l'hôtel est effectivement très calme!!)

N'hésitez pas à profiter du bain hydromassant proposé à 10€/pers les 20minutes!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil sympathique et souriant.
Endroit simple avec balcon. J'en garde un bon souvenir .. et pas très cher!
Petit déjeuner assez bien garni.
Et l'environnement est calme .
Idéal pour petit séjour à voir pour plus de trois jours..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel qui ne mérite pas ses 2 étoiles.Les +: Le buffet n'est pas extraordinaire mais convenable rapport au prix. Dunes et plage à proximité situation quartier calme. Le hic: la chambre, une horreur: odeur de renfermé, d'humidité, moi allergique aux acariens jai eu le nez bouché la gorge qui m'a gratté les yeux bouffis toutes les nuits de mon séjour! la moquette est sale et surement bardée d'acariens et j'ai tué deux petits cafards à mon arrivée! autant dire que pas franchement à l'aise dans cette chambre. La salle de bain sombre à veiller un mort avec des relans d'égoûts...bref plus jamais. Le prix de la chambre n'est certes pas cher mais c'est tout de même abusé de vétusté, j'ai eu hâte de rentrer chez moi. De plus la télé est payante, il n'y a pas non plus le wifi général(franchement de nos jours, même au Mac Do cest gratuit!), on ne capte pas de réseau tel dans les chambres donc pas d'appels, pas de sms, pas d'internet, pas de possibilités pour moi de répondre à mes mails de boulot: aaaarrrg! Clientèle aux cheveux blancs digne d'une maison de retraite. Petit prix Ok mais pas quand cela joue sur la propreté. Accueil du personnel mielleux; enfin conclusion à eviter.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Bois-de-Céné, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

w-end détente extrêmement décevant ! dès l'accueil on nous précise qu'il est trop tard pour le jaccuzi (et oui ! si vous n'arrivez pas à l'hôtel entre midi et 14h pour réserver le jacuzzi, c'est trop tard !!) il est vrai que c'est très compliqué de prendre une réservation pour le jacuzzi par téléphone ! bref, ce n'est que le début... photo non conforme à la chambre. La photo qui apparait sur le coffret wonderbox est une chambre prestige et finalement on vous attribue une chambre standard... et là c'est la douche froide ! chambre qui date des années 70 à la propreté plus que douteuse ! moquette sale et odeur très forte de renfermé (ou de je ne sais quoi...) mais odeur insupportable et entêtante malgré avoir aéré la chambre, prise désodorisante vide encore branchée..., salle des bain vieillotte, bidet placée devant la baignoire (rouille qui dégouline au niveau du mitigeur de la baignoire, cheveux retrouvés sur le bord de celle-ci), pas de shampoing ni de gel douche ! pas de peignoir de fourni non plus si besoin d'aller à l'espace détente (bravo pour un 3 étoiles !!!), on continue ? néon jaune qui n'éclaire rien du tout dans la salle de bain... une tige de lavande retrouvée à même le sol sur la moquette de l'entrée (le ménage ???? ) réveillé à 5h00 du matin par une descente de gouttière qui dégouline d'eau en plein milieu de notre terrasse.. c'est juste incroyable !!!!... aucune insonorisation non plus car vous entendez tout chez le voisin (tv, douche..etc...); Et le petit déjeuner (dispo seulement entre 8h30 et 9h30) : jus d'orange coupé à l'eau et pas plus d'un croissant par personne, fruits au sirop en boite, compote en boite, pas de fruits... ! bref... nul ! le summum a été atteint au moment du départ : personne ne nous demande comment s'est passé le séjour et on ose même nous demander une taxe de séjour de 2 euros (le prix on s'en fiche mais avoir le culot de nous demander une taxe avec des prestations aussi minables ! c'est honteux !). on ne recommande surtout pas ce prestataire car vraiment aucun intérêt, sale, minable et si vous souhaitez passer un bon moment, passez votre chemin ! vous ne pourrez trouver que mieux ! comment cet établissement peut prétendre être un 3 étoiles ??? il n'en vaut aucune !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel ancien mais rénové, la chambre occupée était réaménagée avec goût, seule la moquette était vieillotte mais propre. Très calme.
Par contre, même si le petit-déjeuner n'est pas cher (9€) mais je le déconseille : jus d'orange en machine à base de concentré, marques de thé industrielles et pas de théière, baguette moulée au lieu d'une bonne baguette tradition, fruits au sirop à la place de fruits frais...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très sympathique , hôtel un peu vieillot avec des chambres simples, une mini télé, mais l'accueil reste très convivial et fait que l'on oublie les petits désagréments rencontré lors du séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel qui affiche sur sa façade 3 étoiles et qui n'en mérite même pas 2 !!!
En arrivant on vous précise que l'on vous accorde 10 minutes pour vous installer et vous mettre à table !! le dîner est plus qu’ordinaire avec un seul plat , un poisson , pas de viande !! quant à l'entrée , il s'agit là de banalités ( carottes râpées , céleri ....)
l’hôtel sent fortement le désodorisant , certainement à cause des égouts , les chambres sont sommaires et sales (araignées sous le lavabo )
si vous payez par carte on vous invite à aller au distributeur !!! seul point positif , le petit déjeuner !! Merci au boulanger pour les croissants et à la machine automatique pour le café !!!

Astuce pour la chambre : A éviter l’équipement des chambres est plus que sommaire !!!! La télé doit etre regardée avec des ju...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 6 rue Dunes de la Tresson, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.