“journées bien agréables” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Rennes, France
“journées bien agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Depuis plusieurs années nous faisons une petite halte au Pélavé où nous sommes toujours bien accueillis par le gérant et le personnel. Cette année, nous avons encore apprécié le beau parc, les nuits calmes,les petits déjeuners avec très bonnes viennoiseries du jour.
Mon mari apprécie plus particulièrement le vin d'Anjou de la bonne cave de cet hôtel.
Notre couple déguste toujours avec bonheur les plateaux de fruits de mer et la soupe de poisson du chef.
La proximité du bois de la chaise et de la mer rend ce séjour toujours très agréable.
Nous espérons bien y retourner l'an prochain

Visité en novembre 2012

St Gilles X Vie
“Soirée agréable dans un cadre exceptionnel ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cadre certes un peu désuet mais en phase avec l'endroit, accueil chaleureux, service irréprochable, cuisine de qualité.

Visité en août 2012
La Roche-sur-Yon, France
“Au Restaurant un dimanche de septembre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Entree composee de charcuterie du supermarche du coin
Une cuisse de canard qui ne meritait pas que l'on tue la bete
Par contre un tres bon dessert
Comme quoi on peut pas etre mauvais tout le temps
Et pour finir un café à 2, 80 euros
Il y a suffisamment de bon restaurant à Noirmoutier pour pouvoir éviter celui ci

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mamers
“Très belle prestation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est très convivial. De taille modeste, on se sent rapidement comme à la maison ! La décoration est recherchée, et notre chambre est comme neuve avec clim, de plus c'était propre et silencieux.
La terrasse pour le petit déj et le dîner est très reposante, c'est un cadre très agréable.
Le dîner (formule à 49 €) était étonnant. En effet, les produits étaient ultra frais, et travaillés sans frou-frou pour un retour à des saveurs authentiques et vraies. j'ai choisi de la lotte, et la cuisson était parfaite (pas trop cuit sinon caoutchou en vu, ni trop translucide), et en dessert la crochette de fruits cuits et marinés : une recette originale mettant en avant le parfum des arômes et le goût tout simplement....
La clientèle de l'hôtel est discrète et élégante, respectueuse de son entourage !
Quant au propriétaire c'est une figure qui sait de quoi il parle quand il propose ses vins.
Les prix sont un peu élevés, mais compte tenu des prestations de haute qualité, et de la taille réduite de l'établissement (18 chambres), je pense qu'il est difficile de tenir à flots une telle demeure avec des prix plus bas !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Un hôtel d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un cadre magnifique au calme, un personnel accueillant et à l'écoute, une propreté parfaite! Super week end au château du Pélavé!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Château du Pélavé ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Château du Pélavé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Pélavé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.