“le plaisir du lieu..” 5 5 étoiles

Le Buzet Bleu
5 Rue des Martyrs, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“le plaisir du lieu..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

je connais cette ile, je l'aime infiniment mais je ne connaissais pas encore cet endroit. je viens d'y séjourner une semaine (une semaine de tempête!) et j'ai adoré cet endroit. "Ma chambre" était extrêmement jolie, charmante, très "Noirmoutier", avec une vue sur la jetée, enfin bref, très agréable. L’accueil y est chaleureux, beaucoup d'attentions régulières, tout en conservant toute l' indépendance nécessaire (les lieux sont adéquats pour ça aussi). De bons petits déjeuners, un bon lit, et un vélo à disposition.. de quoi profiter d'un court ou long séjour à Noirmoutier... courez y et vous y trouverez en plus le sourire de la propriétaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Noirmoutier et quel dépaysement !

Un véritable havre de paix. Parfait pour nous Parisiens en quête de tranquillité.

La maison est typique de l'ile et très bien entretenue. L'accueil y est chaleureux. Nous avons apprécié le petit verre de vin offert par notre hôte le soir de l'arrivée ainsi que ses précieux conseils sur les activités à ne pas louper sur l'ile.

La maison est très bien située car en plein centre de l'ile.

Notre chambre n'était pas très grande.
Nous avons néanmoins apprécié que chaque chambre possède sa propre entrée.
Sympathique également le petit cadeau de bienvenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Buzet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Buzet Bleu

Adresse: 5 Rue des Martyrs, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Buzet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buzet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.