“Havre de paix” 5 5 étoiles

5 Rue des Martyrs, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Rennes, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quand j'ai cherché un hotel, je suis tombée sur le Buzet Bleu et gros coup de coeur pour les photos. Sur place, même coup de coeur. Aucune déception. Les photos sont la copie conforme de la réalité. Tout a été parfait, petit déjeuner copieux, servi à notre convenance. Chambre propre, aménagée avec goût, confortable. Je tiens à préciser qu'il y a une porte qui ferme la salle de bain de la chambre Bateau. Rapport qualité prix : excellent. L'hotesse est charmante, accueillante, sympa ; elle donne des conseils sur balades, restaurants, ce qu'il y a à voir... Nous avons adoré.
Sylvie, merci pour tout. Une adresse à noter pour y aller, encore et encore.
NB - une chienne en plus hyper heureuse d'avoir eu son morceau de jardin pour se rouler...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer trois jours de rêve au Buzet Bleu, sur l'Ile de Noirmoutier. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les chambres très propres, décorées avec goût, et le lit très grand et confortable. Le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié le prêt de vélo qui nous a permis de visiter une partie de l'Ile, et nous avons été très bien conseillés pour nos visites et découvertes ainsi-que les restaurants. Nous avons apprécié le petit verre de vin offert par notre hôte et la convivialité autour d'un repas Bref, que du bonheur. A l'année prochaine... Merci ! un plaisir pour les joggeurs et encore Merci ! d'avoir rencontrer "Domi"

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magnac-sur-Touvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer un week-end de rêve au Buzet Bleu, sur l'Ile de Noirmoutier. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été accueillis chaleureusement. La chambre très propre, décorée avec goût, et le lit très grand et confortable. Le petit déjeuner copieux.
Nous avons apprécié le prêt de vélo qui nous a permis de visiter une partie de l'Ile, et nous avons été très bien conseillés pour nos visites et découvertes.
Bref, que du bonheur. A l'année prochaine... Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

je connais cette ile, je l'aime infiniment mais je ne connaissais pas encore cet endroit. je viens d'y séjourner une semaine (une semaine de tempête!) et j'ai adoré cet endroit. "Ma chambre" était extrêmement jolie, charmante, très "Noirmoutier", avec une vue sur la jetée, enfin bref, très agréable. L’accueil y est chaleureux, beaucoup d'attentions régulières, tout en conservant toute l' indépendance nécessaire (les lieux sont adéquats pour ça aussi). De bons petits déjeuners, un bon lit, et un vélo à disposition.. de quoi profiter d'un court ou long séjour à Noirmoutier... courez y et vous y trouverez en plus le sourire de la propriétaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Noirmoutier et quel dépaysement !

Un véritable havre de paix. Parfait pour nous Parisiens en quête de tranquillité.

La maison est typique de l'ile et très bien entretenue. L'accueil y est chaleureux. Nous avons apprécié le petit verre de vin offert par notre hôte le soir de l'arrivée ainsi que ses précieux conseils sur les activités à ne pas louper sur l'ile.

La maison est très bien située car en plein centre de l'ile.

Notre chambre n'était pas très grande.
Nous avons néanmoins apprécié que chaque chambre possède sa propre entrée.
Sympathique également le petit cadeau de bienvenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Buzet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Buzet Bleu

Adresse: 5 Rue des Martyrs, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Buzet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buzet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.