“SERVICE EN DESSOUS DE TOUT” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noirmoutier-en-l'Île, France
“SERVICE EN DESSOUS DE TOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

15/8/2013 - Réservation pour 12h30 - 5 couverts (3 adultes/2 enfants)
Menus corrects mais service lamentable!
SERVEUSE INEFFICACE, ARROGANTE ET MEME IMPOLIE.
Service lent, besoin de réclamer eau, pain à plusieurs reprises, besoin de répéter les choix (commande mal prise)...
Y-a-t-il un Directeur pour superviser le personnel? C'est à en douter, en tout cas, nous ne l'avons pas vu.
Restaurant A EVITER si vous recherchez un bon rapport qualité/prix.
En tant que nouvelle Noirmoutrine, je ferais désormais mes invitations ailleurs.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Olivier L, Propriétaire de La Plage de Jules, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous et qu'une serveuse se soit ainsi "acharnée" sur vous. Cela n'arrive jamais comme en témoigne les autres commentaires de ce site...

Nous vous remercions néanmoins d'avoir apprécié les plats que vous avez eu .

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
“Quelle arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y étions avec 2 petits enfants pensant que cela allait être pratique avec la plage à côté ... Mais quelle déception! Mise à part l'emplacement rien n'était bien: service plus que nul, erreur de commande, super longue attente, insecte dans la glace des enfants, tricherie sur la facture... Franchement à déconseiller

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Difficile de répondre à ce genre de commentaires insultants : nous ne sommes pas des voleurs : il n'y a pas eu de tricherie sur votre facture !
Qu'un insecte se pose sur la glace d'un enfant : c'est possible : nous sommes en extérieur, sur une terrasse : nous avons changé votre glace sans souci .
Par ailleurs, je concède que oui, nous étions débordés car nous étions la semaine du 15 aoùt et que le temps était excellent .
J'espère que, pendant votre "attente si longue", vous aurez sù apprécier les beautés du paysage qu'offre la "plage des dames".

Au plaisir,
Châteaugiron, Bretagne, France
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

fraîchement débarqués sur l'île, on s'offre un resto avec les enfants pour marquer le début des vacances, le restaurant est bien placé sur la plage des dames et entièrement relooké pour les besoins du tournage du petit nicolas....n'empêche que c'est un peu surfait. les serveurs, charmants au demeurant semblent un peu dépassés malgré une salle loin d'être pleine, l'eau, le pain, la soupe de poisson de la petite tardent à arriver. le poisson du jour est un peu trop accompagné...un peu la jouvencelle qui sortirait toute sa garde-robe en un seul soir....et la sauce un poil trop salé pour sembler vraiment fraîche....je recommande l'endroit pour un verre ou une glace au bord de l'eau....ça s'arrête là....

Visité en juillet 2013
“Tellement agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le cadre rend ce lieu voluptueux. La cuisine est bonne et soignée. Rien que du plaisir au soleil d'août en fin de journée : même si ce n'est pas une adresse gastronomique, elle ne déshonore pas ce cadre idyllique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Épine, France
“Devanture”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous étions de fidèles clients de ce restaurant jusqu'à l'an dernier. En arrivant hier devant la plage de jules, nous sommes restés consternés par l'horreur de cette nouvelle devanture : qu'est-ce que c'est que ces couleurs affreuses, cet endroit était si chaleureux, si beau ! Et la mairie a certainement donné son accord pour un ravalement aussi tartignolle puisque les poubelles sont du même jaune affreux. Si c'est pour les besoins du tournage, j'espère que tout sera remis à l'identique, qu'on nous rende notre restaurant d'avant !!! D'ici là, hors de question d'y remettre les pieds, c'est vraiment trop môche.

Visité en juillet 2013
Nous vous remercions vivement d'être des clients fidèles
Nous tenons à vous rassurer : le décor de cinéma en place cette saison pour le tournage du "petit Nicoals" sera enlevé dans les prochaines semaines et notre établissement retrouvera ces couleurs dès l'an prochain, rassurez-vous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Les voyageurs ayant consulté La Plage de Jules ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Plage de Jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage de Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.