“Efficace” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Sur l'île de Noirmoutier le plus difficile ( pour nous ) c'est de trouver un endroit où on mange un bon steak de boucher frites par exemple. Noirmoutier comme beaucoup de "coins" hyper touristiques à ce défaut, trouver un bon rapport qualité prix et un bon service. Les deux ensembles sont RARES.

Notre arrivée au Cass'Poï, recommandé par Rose serveuse souriante de la Cafétéria de l'épine (ou nous avons mangé un des meilleurs couscous sur résa le vendredi !) est souriante et professionnelle. Réservation OBLIGATOIRE.

Petite salle colorée dans l'entrée surchauffée par cette soirée (été) très froide. Menu à 22 euros, entrée plat et dessert. Deux ou trois choix d'entrées, de plats ou desserts. Les quantités sont limites (pour nous), poulet au riz tomates au miel en plat. Pas de choix du morceaux tout le monde a une cuisse ! C'est sucré, j'ai un peu chaud, la salle est joli et le service sans attente. Pour Noirmoutier c'est déjà très bien d'avoir un prix, une petite cuisine rigolote et le service.

On ira qu'une fois sur 15 jours de séjour.

“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Qualité des plats excellents avec une mention félicitation du jury pour les oeufs cocottes en entré. Le cadre (lieu et déco du restaurant) et le personnel sont au top. Service très rapide, on a adoré, à faire sans hésitation.

auray
“Excellent bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner : deco sympa, service agréable et surtout cuisine savoureuse ! Petite carte (ardoise) mais cela est plutôt gagé de qualité et de fraîcheur.

Visité en juin 2014
“Un dîner très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Etablissement conseillé par la chambre d'hôtes où nous logions début août, nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est détendu mais professionnel, la nourriture servie est de qualité et surtout avec des produits frais. S'il y a le Choco-Poï en dessert, n'hésitez surtout pas!!!
Une belle adresse à retenir sur l'île de Noirmoutier, assurément.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une cuisine de produits frais...palourdes farcis oeuf cocotte poisson du jour...bref tout est bon.
Le decor du meilleur gout et l accueil d un couple adorable. Ns en avons fait notre cantine...n hesitez pas allez y...
Pour l apero rillettes de thon excellentes petits saucissons qui pendent au comptoir...on a adooooore !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cass' Poï ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Cass' Poï ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cass' Poï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.