“Déçus malgré le cadre agréable” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déçus malgré le cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Par curiosité et sur recommandation, nous avons testé cette crêperie pourtant dans un cadre flatteur (ancienne ferme familiale rénovée)
Attente longue, crêpes très cuites et peu garnies, trop grasses et trop chères et dessert décevant.
Malgré la bonne volonté et la bonne humeur, déçus au bout du compte. Nous n'y retournerons pas!

Sarthe
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous nous sommes installés seuls sur les indications approximatives du patron.Au bout d'un quart d'heure j'ai demandé la carte et au bout d'une heure j'ai demandé si on pouvait commander. Les deux jeunes serveuses étaient totalement perdues et faisaient beaucoup de pas pour brasser de l'air. Le patron vissé à la caisse aurait pu les aider. Les galettes sont correctes mais trop chères pour le peu d'ingrédients présents. Il y a eu une erreur dans nos boissons mais nous n'avons pas osé le signaler de peur d'attendre encore une heure. Je l'ai signalé lors du paiement et j'ai un doute si le patron a bien rectifié car nous n'avons eu qu'un minable petit ticket de caisse sans le détail. Nous aurions aimé prendre des crêpes en dessert mais la perspective d'une longue trop longue attente, nous a fait renoncer. Nous passons souvent devant cet établissement et avions depuis longtemps envie d'y rentrer, c'est fait et la déception est à la hauteur de notre attente : grande. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Capbreton, France
“TRES BON ET FRAIS. AMBIANCE AGREABLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai tout aimé, service, galettes, crepes......
Ambiance agréable, que ce soit en hiver ou en été. Tomates du jardin, champignons très frais, tout bon bon bon. J'y retournerai dès que je serai de passage là bas. Allez y et vous pourrez dire que j'ai raison.

Visité en juin 2013
Pornic, France
“Vous pouvez y aller les yeux fermes!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est vraiment une très bonne crêperie avec des produits raffinés et très bien présentes et cuisines

En dessert ils ont un café gourmand des plus succulents avec pas loin de 8 mini desserts
Tous les produits sont bio et in sent vraiment la différence au goût

Les enfants se régalent aussi
L'été avec la terrasse et le jardin cel doit être très sympa aussi

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoux, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une crêperie de grande qualité. Moderne, agréable, accueil de qualité, possibilité de prendre l'apéritif au jardin. Crêpes et galettes à la farine bio, des garnitures originales et biens cuisinées avec des produits frais. Une adresse à recommander pour passer une bonne soirée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La ferme des 5 chemins ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La ferme des 5 chemins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme des 5 chemins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.