“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre Weissenbach

Pierre Weissenbach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Pierre Weissenbach
Pierre Weissenbach a été ajouté à vos Favoris
6 av du Maréchal Joffre, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Le Pecq, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cette chambre d'hotes à Noirmoutier.
L'accueil y est très agréable et très convivial. on s'y sent tout de suite comme chez nous !
Les chambres sont très comfortables, la literie excellente. C'est l'endroit idéal pour se relaxer.
Les nombreux services proposées comme les vélos à disposition, les jeux extérieurs pour enfants rendent le séjour encore plus détendant.
Le petit déjeuner est composé de produits fait maison! Quel régal !
Nous avons aussi testé la table d'hôte et avons été enchanté par la qualité du repas servi et la compagnie très agréable des maîtres des lieux.

Nous vous recommandons vivement de venir passer quelques jours à Noirmoutier chez Brin de Palmier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre Weissenbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre Weissenbach

Adresse: 6 av du Maréchal Joffre, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
A l'orée du Bois de la Chaize, 1 km des plages et 500 m du center bourg, 3 suites vous attendent dans un jardin calme et verdoyant. Suite du palmier: chambre lit 160, salon-chambre avec 2 lits gigognes, sdb, wc. 2 vélos en prêt. Suite du coquelicot: chambre lit 160, chambre 2 lits simples, sdd et wc. Suite de l'atelier de pêche: chambre lit 140, chambre 3 lits simples dont 2 superposés, salon avec cuisine américaine, douche et wc. Table d'hôtes certains soirs ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Weissenbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.